Actualité Android
Samsung Galaxy Note 4 IFA Berlin 7

IFA 2014 - Samsung Galaxy Note 4 : la nouvelle phablette annoncée

par
Source: Samsung

Comme prévu.

Durant sa conférence aux couleurs de l'IFA 2014 de Berlin, Samsung a annoncé le prochain fleuron de sa gamme Note : le Galaxy Note 4. Nouveau design, nouveau S Pen et nouvelles fonctionnalités... L'innovation ne s'arrêtera jamais pour le constructeur coréen. Pour le Note 4, cela passera notamment par un écran Super AMOLED QHD de 5,7 pouces (2560 x 1440 pixels).

Disponible en quatre coloris (noir, blanc, doré et rose), le Galaxy Note 4 proposera une meilleure gestion du multi-tâche et une fonctionnalité inédite pour les amateurs de selfies : la possibilité de prendre un panorama à 120 degrés via un appareil photo avant de 3,7 millions de pixels (16 millions pour celui situé à l'arrière). En outre, la phablette offrira du fast charging, soit de la recharge ultra rapide pour ne jamais tomber à plat (50 % en 30 minutes seulement).

Sinon, le Galaxy Note 4 pèsera 176 grammes pour des mensurations de 153.5 x 78.6 x 8.5 mm. Et pour le côté bling-bling, nous pouvons compter sur des coques Swarovski et des stylets Mont Blanc.

Samsung Galaxy Note 4 IFA Berlin 1. Samsung Galaxy Note 4 IFA Berlin 3. Samsung Galaxy Note 4 IFA Berlin 2.

Samsung Galaxy Note 4 IFA Berlin 5 Samsung Galaxy Note 4 IFA Berlin 4. Samsung Galaxy Note 4 IFA Berlin 6

Samsung Galaxy Note 4 IFA Berlin 7

Commenter 9 commentaires

f**k_me_im_inFamous
Mouais j’adhère pas. Ils ont toujours la même gueule les Samsung, j'ai mon Note 1, je vois pas de différences avec celui la hormis le derrière du tel, toujours la même forme etc.
Mise à part le "fast charging" rien de bien passionnant, toujours pas waterproof comme les Sony. J'en attendais plus, et surtout des réelles innovations pouvant être un atout (comme le fast charging, jamais entendu parlé ailleur) comme je sais pas au niveau de l'appareil photo ou autre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Le fait charging existe depuis un petit moment, le Xperia S de 2012 se recharge déjà en un peu moins d'une heure (pas la même capacité de batterie certes mais c'est pareil pour le Z2)

Cependant ils m'attirent bien ces Note grâce à leur stylet bien plus précis que ceux en commerce avec la boule en caoutchouc
Signaler Citer
f**k_me_im_inFamous
Joker a écrit:Le fait charging existe depuis un petit moment, le Xperia S de 2012 se recharge déjà en un peu moins d'une heure (pas la même capacité de batterie certes mais c'est pareil pour le Z2)

Cependant ils m'attirent bien ces Note grâce à leur stylet bien plus précis que ceux en commerce avec la boule en caoutchouc


J'ai le stylet, sur le 1, ca sert à rien :/
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gayfish
Ce sont plus des ameliorations que des innovations. J'adore utilise le Spen pour faire des photos montages tout pétés qui font rire mes potes.moi qui suis sur le 2, je vais pouvoir passer au 4, je verrai une bonne dif de rapidité, un ajout sympas de fonctionnalités, et une interface vraiment revue.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Les constructeurs sont surtout en manque d'idées, c'est simple même les concepts-art aujourd'hui sont super classiques alors qu'il y a 2/3 ans il y avait des concept-art vraiment futuristes..

La seule prochaine innovation je pense viendra de l'autonomie puis du projet ARA
Signaler Citer