Actualité PC
Resident Evil Revelations 2 27.01.2015  (4)

Resident Evil: Revelations 2 - Capcom s'excuse pour le listage du coop local sur PC, et propose de rembourser les joueurs

par
Source: PCGamer

Après avoir donné les explications sur l'absence de coop local sur la version PC du titre, Capcom présente officiellement ses excuses, et propose même un remboursement pour les mécontents.

Décidément, le coop local de Resident Evil: Revelations 2 n'en finit plus de faire parler Capcom. En effet, après avoir exposé les raisons qui ont poussé l'équipe de développement à ne pas inclure la coopération en local, le studio a décidé de s'excuser d'avoir listé la fonction, finalement non présente.

C'est via la page Steam du jeu que Capcom a présenté officiellement ses excuses dans une déclaration demandant de la patience aux joueurs :

Chers fans de RE,

Nous nous excusons auprès des acheteurs de Resident Evil: Revelations 2 sur PC, et qui s'attendaient à avoir la fonction de coop local. La fonction n'est pas incluse dans cette version, cette mise en garde n'a pas été mise par mégarde plus tôt sur la description du produit de la page Steam, nous l'avons incluse dès que nous l'avons su. C'était une erreur involontaire, et à nouveau, nous nous excusons pour la confusion que cela a pu causer.

Nous étudions actuellement la question et les solutions possibles, et nous espérons avoir de nouvelles informations à partager très bientôt, donc s'il vous plaît restez à l'écoute. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Le studio aura au moins le mérite d'avoir présenté ses excuses aux joueurs, chose que tous ne font pas. La page Steam du jeu a aussi été mise à jour et prévient bel et bien que le titre ne comprend pas de mode coop local pour la campagne et le mode Commando. Mais Capcom ne se limite pas à cela, puisqu'un représentant de l'éditeur a précisé que les joueurs mécontents pourront se faire rembourser via Steam.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
punk909
Arquion a écrit:et pour l'optimisation et le frame-rate catastrophique, ils font quelque chose ?? :lol:
quelle bande de boulet quand même...


J'ai aucun problème moi, tu tourne avec une config de 2008?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
Je pense qu'Arquion parlait ici de la version PS4, qui souffre de chutes de framerate plutôt violentes (~27fps), et ce de manière répétée (18% sur un échantillon de 17k frames, là où la One n'en comptabilise "que" 3%).

S'il parle de la version PC cependant, je demande aussi plus d'informations de sa part, pour ce que j'ai vu à présent, le soft se comporte très bien sur ordinateur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
punk909
Arquion a écrit:je parle des versions console et surtout Ps4.

Zexen a écrit:Je pense qu'Arquion parlait ici de la version PS4, qui souffre de chutes de framerate plutôt violentes (~27fps), et ce de manière répétée (18% sur un échantillon de 17k frames, là où la One n'en comptabilise "que" 3%).

S'il parle de la version PC cependant, je demande aussi plus d'informations de sa part, pour ce que j'ai vu à présent, le soft se comporte très bien sur ordinateur.


Awééé, mais sur console vous l'avez cherché! :roll:


[+] CLIQUER POUR AFFICHER
:twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jacky-Marley
Ils auraient pas du retirer le mode coop ... Ça apportait un certain intérêt au jeu je trouve ! Depuis que résident evil s'est transformé de "5% de vie ? Je vais encore attendre avant d'utiliser l'herbe verte !" a "des zombies ! Pew pew pew pew motherfucker !" l'intérêt pour la coop était plus que nécessaire ^^
Signaler Citer