Actualité PC
resident evil revelation 2 coop pc

Resident Evil: Revelations 2 - Le mode coop local disponible sur PC, et Capcom n'y est pour rien

par
Source: Kotaku

Quand les développeurs se décident à ne pas inclure une fonction sur PC, les moddeurs s'en chargent pour eux.

Il semblerait que la "polémique" autour de l'absence de coop local sur PC pour Resident Evil: Revelations 2 touche bientôt à sa fin. En effet, il est désormais possible de profiter du mode Histoire ou Raid à deux sur le même écran, et donc sur un seul et unique ordinateur, malheureusement, Capcom n'y est strictement pour rien. Pour rappel, nous vous dévoilions que lors des excuses du studio, un moddeur avait déjà commencé à travailler sur l'inclusion du coop local, et son travail est finalement en ligne.

Certes tout n'est pas parfait, puisqu'il faut utiliser deux manettes, le clavier influant sur les deux joueurs, et seul le mode Histoire est actuellement compatible avec le mod. Mais avoir réussi ce tour de force moins d'une semaine après la sortie du jeu est déjà un bel exploit. FluffyQuack continue donc à travailler sur ces deux problèmes, et il ne serait pas étonnant de voir le mode Raid suivre la même voie dans les prochains jours.

Commenter 9 commentaires

popotte13
waren_0 a écrit:Et vous pensez avec ce mod sur pc, s'il y a moyen de jouer avec 2 écrans? Au lieu d'un seul écran splitté.

effectivement car jvois pas l'intêret sur un seul écran (a moins d'avoir un ecran geant en guise d'écran pc mais bon)
Signaler Citer
kajjun
C'est là qu'on voit à quel point les japonais de chez Capcom sont nul et à la ramasse.
Les voir clancher en masse sur les p'tit jeux mobile doit pas les aider à apprendre leur métier.
Signaler Citer