Actualité PC
Resident Evil Revelations 2 27.01.2015  (5)

Resident Evil: Revelations 2 - Capcom se décide finalement à développer le mode coop local sur PC

par
Source: Capcom

Après une semaine d'explications, d'excuses et de mod permettant d'accéder au mode coop local sur PC, Capcom se décide finalement à l'inclure.

Le feuilleton concernant le mode coop local sur PC de Resident Evil: Revelations 2 va bientôt toucher à sa fin, puisque Capcom s'est finalement décidé à écouter la communauté. Pour rappel, le mode était d'abord listé sur la page Steam, mais non disponible, le studio s'était donc expliqué sur les raisons de son absence, avant de s'excuser et de proposer un remboursement. C'est finalement un moddeur qui permit aux joueurs de profiter du mode.

Ainsi, Capcom a publié un communiqué aujourd'hui sur la page Steam du titre pour dévoiler que le mode coop local sera bel et bien ajouté de façon officielle :

Bonjour fans de RE,

Après le retour des joueurs PC de Resident Evil: Revelations 2, nous avons de nouvelles informations à partager. L'équipe de développement a exploré différentes options et nous sommes en train de créer une façon pour les joueurs d'utiliser la fonction de coop locale.

Bientôt, nous prévoyons de sortir une branche bêta sur Steam qui autorisera deux joueurs à jouer au mode Histoire et Commando localement en écran splitté. Nous voulons que cette fonction soit entre les mains de nos joueurs PC le plus vite possible, donc cette option ne sera peut-être pas prête à 100 % lors de sa sortie. Les commentaires de ceux qui l'essaieront sont les bienvenus. Pour quiconque n'étant pas satisfait de cette option, le remboursement est disponible via Steam.

Nous aurons des nouvelles plus spécifiques à partager quand la branche bêta sera en ligne, donc restez à l'écoute.

EDIT : le patch Bêta est maintenant disponible. Les instructions détaillées pour accéder à la branche bêta peuvent être trouvées ICI.

Voilà donc une bonne nouvelle, Capcom s'est finalement décidé à inclure le mode coop local sur Resident Evil: Revelations 2 pour PC. Encore mieux, il est déjà disponible, même s'il ne s'agit que d'une version bêta, et que des bugs sont donc à prévoir. C'est donc bel et bien la fin d'une histoire qui aura fait parler d'elle pendant une semaine, et ce que le studio disait ne pas vouloir faire est finalement fait, pour le plus grand bonheur des joueurs.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Azerka a écrit:Comme quoi il suffit de gueuler un peu :D

C'est surtout qu'ils étaient là à dire c'est pas possible alors qu'un simple moddeur tout seul dans son grenier l'a fait... Ce qui les fait légèrement passer pour des c... Et apparemment c'est pas bon pour leur image de passer pour des c... Lol
Signaler Citer