Actualité PS4
ps4 console image

PS4 : deux millions d'exemplaires tout rond au Japon

par
Source: DualShockers

La console de Sony Computer Entertainment franchit un nouveau cap sur ses terres.

La PlayStation 4 a franchi un nouveau cap des ventes au Japon. Un an après son lancement sur l'archipel (le 22 février 2014), la console possédait un parc de 1,1 million d'exemplaires. Ce parc a ensuite atteint les 1,4 million d'unités en l'espace de trois mois. Aujourd'hui, c'est la barre des deux millions qui a été dépassée.

PS4 playstation 4 console vignette

Selon les chiffres de Media Create, l'institut qui dévoile les charts au Japon, la PlayStation 4 a très exactement été écoulée à 2 005 949 exemplaires. Comme quoi, la machine est bel et bien prophète en son pays.

À première vue, la PS4 devrait maintenir un cap très important dans les jours à venir (27 311 la semaine dernière), période des fêtes de fin d'année oblige.

Commenter 8 commentaires

popotte13
kajjun a écrit:Seulement 2 million depuis sa sortie dans son propre pays c'est la misère.Les japonais ont choisi les smartphones.

Quand on voit les chiffre par rapport a la ps3, c'est excellent et les ventes vont continuer d'augmenter au fil des grosses licences japonaise
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
kajjun a écrit:Seulement 2 million depuis sa sortie dans son propre pays c'est la misère.Les japonais ont choisi les smartphones.


Faut arrêter de prendre le Japon pour une entité aussi grande que l'Europe ou les Etats-Unis... on parle seulement de 130 millions d'habitants. ça reste supérieur aux ventes de la PS3 dans le même temps ;)
Signaler Citer