Actualité PS4
PS4 PlayStation 4 console hardware

PS4 : le line-up de lancement définitif

par

Voici les productions qui accompagneront la PS4 à son lancement.

Si vous suivez un peu l'actualité vidéoludique, vous n’êtes pas sans savoir que la future machine de Sony Computer Entertainment, la PlayStation 4, s'est vu amputer de deux productions pour son line-up de lancement. Lesquelles ? Les titres Watch_Dogs et DriveClub. C'est pourquoi la firme livre une nouvelle fois la liste des jeux qui accompagneront cette nouvelle console de salon.

Chose à prendre en compte, cette dernière peut encore évoluer dans les jours à venir, mais vous avez ici, en gros, l'essentiel des titres qui finiront dans vos foyers. Comme vous le verrez, il y en a pour tous les goûts et de tous les genres.

Mais arrêtons de blablater et passons directement au concret. Pour finir, et pour rappel, la PlayStation 4 sortira le 29 novembre 2013 en Europe et le 15 en Amérique du Nord.

Flower
Killzone: Shadow Fall
Knack
Resogun
Sound Shapes
Escape Plan
Flow
Angry Birds Star Wars
Assassin’s Creed IV: Black Flag
Call of Duty: Ghosts
FIFA 14
Battlefield 4
JUST DANCE 2014
Injustice: Gods Among Us
LEGO MARVEL Super Heroes
Madden NFL 25
NBA 2K
Contrast
Pinball Arcade
Killzone-Shadow-Fall_24-10-2013_screenshot-1

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Y a aucune gueguerre ici tu vois que des gens qui ont pré-co et des potentiel acheteur et pour l'instant y a rien d’alléchant jusqu'en 2014.
Je comptais même la prendre day one mais j'ai une autre priorité pour l'instant :roll:
Forcé de constaté que y a pas grand chose d'alléchant dans ce line up mais ces pas mieux chez MS ou y a pas non plus grand chose qui m'intéresse toute façon la ONE en elle même ne m'intéresse pas.
Trop d'exclus que je manquerais car chez sony.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Spidey
Il y aurait eu un Final Fantasy, un Dragon Quest ou un RPG de tuerie, j'aurais surement acheté la console à la sortie, là y a rien qui casse 3 pattes à un canard, donc pour le moment : Wait & see :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zboubi23
Je me prendrais le pack avec Killzone quand je le trouverai, mais pas pressé plus que ça. Après probablement NBA 2K14 et si Pinball Arcade existe en version boîte je prendrai en fonction des tables qu'ils donneraient avec...
Mais bon j'ai encore de quoi faire sur PS3 avant de la lâcher complètement :)
Signaler Citer
Anonymous
Euh... Je vois que la liste prend en compte les jeux dématérialisés (Flower, Pinball Arcade) mais est-ce qu'un certain Minecraft n'était pas censé faire partie du lancement de la PS4 ? Serait-ce le deuxième mensonge alors que la console n'est pas sortie ? M'enfin, c'est Sony donc c'est pardonnable hein :)
Signaler Citer