Actualité PS4
PlayStation Plus Japon JP 30.07.2013.

PlayStation 4 (PS4) : un seul jeu "offert" avec le PlayStation Plus lors du lancement au Japon

par

Mais une tonne d'offres pour compenser.

Comme nous le savons depuis des mois, la PlayStation 4 sortira finalement en dernier au Pays du Soleil Levant. Alors que l'Occident peut en profiter depuis des semaines déjà, la console déboulera sur le territoire de l'Est le 22 février 2014. Les abonnés nord-américains et européens au PlayStation Plus peuvent jouir de deux productions « offertes », mais ce ne sera pas le cas pour nos amis nippons.

En effet, seul RESOGUN pourra être téléchargé le moment voulu... Pauvres japonais ? Pas vraiment, car pour tout achat de la plateforme, le joueur recevra un code donnant accès au PlayStation Plus pendant trois mois. Ce n'est pas tout, jusqu'au 31 mars 2014, chaque production comprendra une version d'essai PS Plus de 15 jours. Sympathique, vous ne trouvez pas ?

Dernier point, il faut savoir que la PlayStation 4 sera vendue avec un jeu, Knack, dans tous les packs au Japon pour 41 979 yens (environ 315 euros) ou avec la PS Camera en plus pour 46 179 yens (347 euros). En bref, de quoi éviter quelques grincements de dents...

resogun 12.11.2013 (33)

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Rob
"chaque production comprendra une version d'essai PS Plus de 15 jours"
C'est déjà le cas en France.
Quelqu'un sait si on peut les utiliser si auparavant on a essayé ou payé le PS+ ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pameton
dodogeek a écrit:...

c'est juste que le yen est faible en fait...
apres le taxes au japon sont basses, un produit a 40.000yen se retrouve en vente a 42.000 5%donc , cela dit l'an prochain ca passe a 8%
rien a voir avec l'importation donc...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je parle des taxe du marché euro pas japonais :roll:
D'ailleur si il appliquer toute les taxe ça coûterais plus cher mais souvent le prix de vente hors taxe et souvent ramener a TVA seul pour avoir le prix conseiller. :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Et même, par rapport au coût de la vie, les 41 000 yens reviendrai grosso modo aux 399 euros du pack de base européens. C'est donc plus avantageux au Japon puisque les joueurs bénéficient, en plus de la console, d'un jeu et de 3 mois PlayStation Plus. Bon maintenant l’inconvénient, c’est qu'elle sort 3 mois après la France lol.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vskarl
Rob a écrit:"chaque production comprendra une version d'essai PS Plus de 15 jours"
C'est déjà le cas en France.
Quelqu'un sait si on peut les utiliser si auparavant on a essayé ou payé le PS+ ?


je ne sais si c'est lié mais lorsque j'ai voulu bénéficier des 14 jours gratuits, je n'ai pas pu. Mais je n'en connais pas vraiment la raison.
Lorsque j'ai choisi dans l'accueil psn le trucs des 14 jours gratuits, je suis arrivé sur la page d'abonnement au psn+ avec comme seuls choix les 3 options payantes (1 mois, 3 mois ou 1 an)... aucune trace des 14 jours gratuits.
Signaler Citer
Oli_
Merci pour la news. Il n'y a que GamerGen qui parle de tous les pays, ce genre d'info peine à arriver chez les plus gros sites francophones de jeux vidéo. Voilà, merci encore. Moi j'ai réservé le pack avec la caméra et KNACK, on verra bien. Et puis fin février, il y aura THIEF et il n'y aura plus beaucoup de temps à attendre pour INFAMOUS. Du coup il y aura vraiment des jeux.
Signaler Citer