Actualité
watch dogs 1164733

Watch_Dogs sortira finalement en 2014 !

par
Source: Ubisoft

Dur.

À force de troller à tout va, Watch_Dog a fini par se brûler... En effet, la nouvelle licence d'Ubisoft vient d'être repoussée au printemps prochain, sans date précise pour le moment (il était prévu pour novembre) ! Ubisoft a annoncé la mauvaise nouvelle depuis son forum, puis l'a confirmée via un communiqué de presse expliquant que le titre s'intégrera finalement à l'exercice fiscal 2014/2015, à l'instar de The Crew d'ailleurs.

De fait, Assassin's Creed IV: Black Flag, qui a été avancé de deux jours, lui, aura la lourde tâche de porter les couleurs d'Ubisoft en cette fin d'année. Quant aux raisons du retard pris par Watch_Dogs, voici ce que la firme française a à nous dire :

Depuis le début, notre ambition avec Watch_Dogs est de développer un jeu qui incarne notre vision de l’expérience de jeu nouvelle-génération. C’est dans cette optique que nous avons pris la décision difficile de décaler le lancement de Watch_Dogs au printemps 2014.

Vous vous demandez certainement "pourquoi" et "pourquoi maintenant" ? Nous avons hésité sur la meilleure décision à prendre mais depuis le début nous avons choisi de ne jamais sacrifier la qualité de ce jeu. A l’approche du lancement, lorsque toutes les pièces du puzzle s’assemblaient, il nous est apparu évident que nous avions besoin de plus de temps pour peaufiner et sublimer chaque détail afin de vous offrir une expérience de jeu mémorable et exceptionnelle.

Nous voudrions profiter de ce message pour vous remercier. Nous apprécions sincèrement votre engouement pour le jeu, sur le web, lors des salons, des conférences de presse et autres occasions que nous avons d’interagir avec vous. Votre passion est un vrai moteur pour nous ! Nous avons hâte de vous retrouver à Chicago le printemps prochain. Nous sommes confiants que vous aimerez Watch_Dogs autant que nous aimons le développer.

Tout est dit, tout est clair. Il n'y a plus qu'à attendre...

Vous allez pouvoir continuer de balayer Los Santos !

Troll Watch Dogs GTA 5

Commenter 49 commentaires

Avatar de l’utilisateur
MadXav13
Aïe. Coup dur pour l'un des jeux les plus attendus sur la Next Gen... Outre KILLZONE et JUST DANCE 2014, c'est le seul jeu que j'avais prévu d'acheter avant la fin d'année. Pas de bol...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
J'avoue ton pack PS4 + Watch_Dogs, tu l'as dans l'os (restons courtois)...

Vraiment dommage d'annuler un jeu à quelques semaines de sa sortie, surtout un triple A. En espérant que cela serve réellement le produit fini.
Pour rappel, Tomb Raider: L'Ange des Ténèbres avait aussi été retardé de la même façon. Quand on voit le résultat, ça fait peur xD

Y'a plus qu'à attendre... un peu le fail pour le lancement des consoles next-gen, je suis prêt à parier que quelques joueurs vont annuler leur précommande.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ElPingu
Alors ça, je m'y attendais pas, je dois dire que je suis un peu déçu, c'est un des rares jeux qu'on peut considérer comme "next-gen" qui sortait cette année. C'est dommage, mais bon on attendra :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Vraiment une excellente nouvelle ! Avec l'arrivée de la PS4 et d'Assassin's Creed IV, ils étaient en compétitions avec eux-mêmes en plus de l'être avec les autres.
Au vu des différentes démonstrations, on voyait largement qu'il y avait place à l'amélioration, donc c'est une bonne chose qu'ils prennent plus de temps pour le peaufiner, plutôt que de se faire ramasser à la sortie.
Je vais pouvoir faire tranquillement ACIV et Killzone \o/
Signaler Citer
didiwarior
tant mieux les derniers retours etais pas bon et sa a du etre a cause de sa qu'il est repoussé

sony et ubi sont censé être en partenariat mais ils ne s'entende pas sa me fais doucement rire et sa risque encore de gueuler
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saeba25
Comme quoi ils étais prêt a nous vendre du "bâcler" !!! (avec grosse mise a jour pour régler les problèmes agrémenter de DLC obligatoire...).

Tien tien...sa me rappel un certain assassin's creed 3...

Quand est ce que ubisoft arrêtera de nous prendre pour des pigeons ?

Désoler pour ceux qui l'on réserver, mais je suis content de cette nouvel ! ils vont enfin se tirer les doigts du Q et nous sortir un vrai jeu "next gen" !?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
Vous tombez des nues les amis ? Avez vous vu des previews ? Même les sites US n'ont pas fait d'articles disant qu'il ont pu y jouer alors que pour les autres gros titres ils ont pu mettre la main dessus depuis des mois...
Et quand j'ai vu qu'à la Gamescom on ne nous a pas laissé la manette, mais seulement une tablette qui est tombée en panne...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
noman
Ho punaise ubi$oft qui recule la sortie d'un jeu pour l'améliorer ...

J'aurais pas voulus voir la tronche du jeu alors, car n'oublions pas que les jeux ubisoft sur ps3 sont bien souvent bogués (splinter cell BL est un exemple, AC3 en est un autre, Farcry3 un de plus :roll: )

Puis pas de chance GTAV en plus de ne pas être mauvais graphiquement pour un open world (excepté l'aliasing qui est violent).
GTAV ne comporte pas trop de bogues critiques (mais quelques petit bogues/incohérences pénibles).

Du coup, j'ai hâte de voir la copie d'ubisoft et comparer avec gta, je sens que cela va être drôle :lol:
Signaler Citer