Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Soleil Lune vignette 14 10 2016

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : le plein d'évolutions en vidéo, un trailer récapitulatif en français et quelques images

par
Source: Site officiel

La 7e génération gonfle toujours plus ses rangs, mais n'oublie pas non plus de nous présenter les personnages que nous croiserons durant notre périple à Alola.

Nous sommes le 14 octobre, vous avez donc droit à votre dose régulière d'informations sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune, comme prévu. Cette fois, pas de nouvelles fonctionnalités, mais quelques nouveaux personnages et évolutions de Pokémon déjà connus, ainsi que certaines Méga-Évolutions en mouvement. Pour ceux ayant pris connaissance des scans du CoroCoro, pas d'inquiétude, tout n'avait pas été révélé. Profitez donc des trailers français et japonais ci-dessous, toutes les informations étant détaillées dans la suite de cet article, ainsi que d'une vidéo récapitulative et quelques images diffusées ces derniers jours.

Bande-annonce française
 


Bande-annonce japonaise

Commençons tout d'abord par les deux personnages inédits présentés, à savoir l'un des Capitaines d'Épreuves (qui remplacent visiblement bien les champions d'arènes des précédents opus), Althéo, et la Doyenne de la deuxième île, Alyxia.

Pokémon Soleil Lune Althéo 14 10 2016Pokémon Soleil Lune Alyxia 14 10 2016

Althéo

Spécialiste des Pokémon de type Normal, le Capitaine Althéo est diplômé de l’École de Dresseurs, où les étudiants le considèrent comme un héros.

Alyxia

Alyxia est la Doyenne d’Akala, la deuxième île que vous visiterez. Elle est extrêmement habile, ce qui en soi n’est pas surprenant puisqu’elle a été choisie pour être Doyenne en dépit de son jeune âge. De son point de vue, pourtant, c’est une jeune fille comme les autres.

Ensuite, petit détail que les amateurs de stratégie trouveront sans doute utile de connaître, il est indiqué dans la bande-annonce japonaise que le talent Amour Filial de Méga-Kangourex inflige désormais 25 % de dégâts en moins dans ces nouvelles versions.

Commenter 3 commentaires