Actualité 2DS / 3DS
Pokemon Rubis Omega Saphir Alpha 14 07 2014 ligue screenshot 28

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : une Méga-tonne d'images pour les champions, la ligue, les bases, Méga-Métalosse et plus encore

par
Source: Site officiel

Toutes les dernières nouveautés se dévoilent enfin officiellement.

Suite aux nombreuses révélations survenues ces dernières semaines, Nintendo fait enfin le point sur les dernières nouveautés de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha avec une énorme mise à jour de son site officiel. Tout d'abord, nous avons le droit à un nouveau regard sur les bases secrètes, déjà imagées, avec des clichés des Amis Secrets, des drapeaux ou encore de MillepertuisMaître Base Secrète toujours accompagné d'un Libégon.

Ensuite, ce sont les champions d'arène RoxanneBastienVoltèreAdriane et Norman qui dévoilent leur terrain de jeu, leur premier contact avec notre héros et leur créature favorite. Il en va de même pour DamienSpectra et Pierre qui eux forment une partie de la ligue d'Hoenn. Le professeur Seko est lui aussi visible, tout comme le nouveau Pokédex en forme de GameBoy Advance qu'il nous donnera. Le retour de la Poké-Récré introduite avec la sixième génération y va aussi de ses quelques clichés, ainsi que Mangriff et Seviper, chacun étant exclusif à une version. Méga-Diancie et le tout récemment annoncé Méga-Metalosse sont aussi imagés, aux côtés d'un Pikachu cosplayeur qui n'a toujours pas envie de se dévoiler avant le mois prochain.

Commenter 5 commentaires