Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 09.07.2014  (1)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : images, base secrète et StreetPass

par
Source: Nintendo

Et un nouveau personnage également.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha... Deux productions d'antan remises au goût du jour pour satisfaire les fans de la série jouant sur 3DS. En juin dernier, Nintendo avait livré quelques informations attrayantes et de nouvelles images hautes en couleurs. La firme remet le couvert et dévoile de nouvelles informations à faire saliver les amoureux de Pokémon.

Ainsi, et comme dans les anciens opus, nous apprenons que les bases secrètes feront leur retour et seront une zone personnalisable. Elles permettront, entre autres, de proposer un centre de gym pour ses créatures ou encore de créer des règles de combat customisables. Ce lieu unique pourra alors être partagé avec d'autres utilisateurs. Comment ? Par intermédiaire du StreetPass ou d'un code QR. Les dresseurs pourront interagir, récupérer des objets et obtenir des compétences. Ce n'est pas tout puisque des combats privés pourront se faire avec un hôte (ou un invité, ndlr). Quoi d'autre ? Un œuf pourra éclore plus rapidement et un Pokémon pourra gagner des niveaux en un rien de temps.

Un petit jeu sympathique sera présent : la capture de drapeau. Pour ce faire, dans une base secrète, un drapeau sera visible près d'un ordinateur. En les accumulant, un rang plus élevé pourra être remporté afin d’améliorer des aptitudes spéciales. Pour finir, un nouveau personnage prend place, un certain Gillie (Aarune en anglais, ndlr). Il s'agit d'un aventurier qui adore voyager à travers le monde, mais séjourne actuellement dans la région d'Hoenn. Son principal compagnon est un Libégon. Celui-ci enseignera tout ce qu'il faut savoir sur les bases secrètes au joueur tout au long de cette odyssée.

Pour mémoire, Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha arriveront le 28 novembre 2014.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 09.07.2014  (1)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Ah ah ah ah les bases secrètes c'était tout bonnement génial ce concept, j'ai toujours celle de mon meilleur pote dans ma cartouche et ça fait quoi 10 ans mnt ou presque ?

On en a passé du temps là dessus à se défier les uns les autres en visitant nos cabanes respectives. Dommage que c'était un peu petit à l'époque mais ça gâcher pas du tout le plaisir.
Signaler Citer