Actualité 2DS / 3DS
Pokémon X Y Rubis Oméga Saphir Alpha distribution Meloetta 01 12 2016

Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : Meloetta vient clore le bal des distributions ce mois-ci

par
Source: Site officiel Pokémon

Toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est également le cas pour les distributions anniversaires de Pokémon légendaires et fabuleux.

Ça y est, le dernier Pokémon offert dans le cadre du 20e anniversaire de la franchise vient de faire apparition. Comme vous le savez certainement, il s'agira de la fabuleuse Meloetta, apparue à la 5e génération dans la région d'Unys, qui succède donc à Genesect distribué le mois dernier chez Micromania.

Pokémon X Y Rubis Oméga Saphir Alpha distribution Meloetta screenshot 01 01 12 2016 Pokémon X Y Rubis Oméga Saphir Alpha distribution Meloetta screenshot 03 01 12 2016 Pokémon X Y Rubis Oméga Saphir Alpha distribution Meloetta screenshot 02 01 12 2016

De type Normal et Psy, elle sera livrée au niveau 100, avec les attaques Chant Canon, Choc Mental et Vive-Attaque, ainsi que le talent Sérénité. Pour la récupérer, rien de plus simple, il suffit de vous connecter à Internet entre le 1er et le 24 décembre avec la fonction Cadeau Mystère des jeux Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha. Vous l'obtiendrez sous sa Forme Chant, mais sachez que pour la faire passer en Forme Danse en combat elle devra apprendre la capacité Chant Antique. Pour cela, il faudra vous rendre chez le Maître des Capacités à Lavandia (ROSA) ou chez le Donneur de Capacités à Auffrac-les-Congères (X et Y), comme c'était déjà le cas pour Keldeo.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !