Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Victini head

Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : Victini disponible gratuitement ce mois-ci, Darkrai aussi

par

Nintendo nous offre encore un Pokémon légendaire à récupérer via la fonction Cadeau Mystère, tandis qu'un autre s'ajoute en bonus.

Vous connaissez la chanson : chaque mois, Nintendo nous propose de récupérer un Pokémon légendaire gratuit dans Pokémon XPokémon YPokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha.

En septembre, du 1er au 24 du mois, les joueurs n'auront même pas à se déplacer, car l'heureux élu pourra être récupéré via le Nintendo Network en utilisant la fonction Cadeau Mystère. Il s'agit de Victini, créature mythique de la cinquième génération, livrée au niveau 100, avec le talent Victorieux et les capacités Calcination, Vive-Attaque, Ténacité et Choc Mental.

Mais ce n'est pas tout ! Pour les joueurs européens qui n'avaient pas pu obtenir Darkrai lors de sa distribution, au travers de codes en magasins, ils peuvent désormais se rattraper depuis chez eux. En rentrant le code DARKRAI2016, toujours via la fonction Cadeau Mystère, ils recevront un Pokémon de niveau 100, doté du talent Mauvais Rêve et qui pourra utiliser les capacités Trou Noir, Vent Mauvais, Cauchemar et Feinte.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire