Actualité 3DS / 2DS / DS
Darkrai

Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : Darkrai bientôt distribué en France, mais il faudra se déplacer

par

Après plusieurs distributions de Pokémon via la fonction Cadeau Mystère, The Pokémon Company revient aux bonnes vieilles diffusions de code de main en main.

En ces vingt ans de PokémonThe Pokémon Company se lâche et diffuse chaque mois une créature légendaire rare, à récupérer sur Pokémon XYRubis Oméga ou Saphir Alpha.

Darkrai

Après plusieurs monstres diffusés simplement par Wi-Fi, l'éditeur revient à une méthode plus archaïque, mais qui séduit toujours autant, à savoir la distribution de codes à récupérer en magasins. Dans les boutiques participantes de la chaîne Micromania, vous pourrez récupérer un ticket comprenant un code à rentrer via la fonction Cadeau Mystère du jeu, et qui vous donnera accès à Darkrai.

Ce Pokémon Noirtotal aperçu dans les versions DiamantPerle et Platine sera livré au niveau 100, toujours de type Ténèbres, doté du talent Mauvais Rêve et pourra utiliser les capacités Trou NoirVent MauvaisCauchemar et FeinteDarkrai ne sera disponible en magasin que du 2 au 15 mai.

Comme d'habitude, les joueurs pourront aussi profiter de la sortie, le 30 mai, de la Collection du JCC Pokémon : Pokémon fabuleux – Darkrai, qui comprend une carte promo de Darkrai, deux boosters de l’extension du JCC Pokémon : Générations et une carte à code permettant de déverrouiller ces cartes dans la version en ligne du JCC Pokémon.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
darkenji
Super, en gros premier arriver, premier servie vue que les coupons sont en libres services dans beaucoup de micromania certain en prennent 5/10 pour les vendre sur le net après...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Snake1383
darkenji, je ne connais pas ton micromais perso j'en ai jamais vu un qui laisse les codes en libre service, généralement il faut les demander aux vendeurs. Et j'irai même plus loin, car sur toutes les dernières sorties, le code est imprimé sur un ticket de caisse par le vendeur, du coup ton histoire ne fonctionnera pas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
darkenji
Snake1383 a écrit:darkenji, je ne connais pas ton micromais perso j'en ai jamais vu un qui laisse les codes en libre service, généralement il faut les demander aux vendeurs. Et j'irai même plus loin, car sur toutes les dernières sorties, le code est imprimé sur un ticket de caisse par le vendeur, du coup ton histoire ne fonctionnera pas.


J'ai toujours eu un coupons à gratté donc tu peu penser ce que tu veux mais micromania n'est pas forcement toujours pratique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LordofKalbut
Sur les dernières distrib pas de coupon à gratter, c'était avant, les 2 derniers était en code à imprimer (et là pour le coup les mecs du micromania s'ils sont pas trop con te demande combien tu en veux).
Signaler Citer