Actualité 2DS / 3DS
Jirachi Pokémon head

Pokémon X, Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha : Jirachi, le légendaire d'avril à télécharger gratuitement

par

En cette année 2016 synonyme de distributions de Pokémon légendaire, Nintendo vient de déployer le célèbre Jirachi via la fonction Cadeau Mystère.

Cette année, pour les vingt ans de PokémonNintendo a décidé de distribuer gratuitement une dizaine de créatures légendaires de différentes manières.

Après Mew en février et Célébi en mars, c'est logiquement autour d'un monstre mythique de la troisième génération de suivre la marche. L'heureux élu est Jirachi, fabuleux Pokémon Acier-Psy. Une fois encore, pas besoin de se déplacer en magasin pour récupérer un code permettant de débloquer le personnage, il faut seulement le télécharger gratuitement sur votre version de Pokémon XPokémon YPokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha.

Pour cela, rien de plus simple : activez le Wi-Fi sur votre Nintendo 3DS, lancez votre jeu, utilisez la fonction Cadeau Mystère, cliquez sur le bouton Recherche sur Internet et suivez les instructions pour récupérer votre Pokémon dans le jeu. L'offre n'est valable qu'à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 24 avril, alors ne manquez pas votre coup ! Jirachi est livré dans une Mémoire Ball, avec une baie Sailak et un Ruban Classique, au niveau 100, et avec le talent Sérénité et les capacités VœuRepos et Choc Mental.

Les fans du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon pourront eux fêter dignement cet anniversaire avec Collection Pokémon Fabuleux – Jirachi, qui sera disponible à partir du 30 mai. Ce coffret comprend une carte promo spéciale Jirachi et deux boosters Générations, ainsi qu'un code pour des cartes sur le jeu en ligne Pokémon TCG Online.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !