Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Rubis Oméga Saphir Alpha 13 09 2014 screenshot demo 1

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : une démo spéciale, Rayquaza et les dernières Méga-Évolution en images

par

Nouvelle salve d'informations pour les remakes.

En réponse directe aux scans du début de semaineNintendo vient de communiquer le plein de détails et d'images pour Pokémon Rubis Oméga et Saphir AlphaPrimo-Groudon et Primo-Kyogre sont d'abord mis en avant, le premier étant doté du talent Terre Finale pour faire briller le soleil sur le terrain et de l'attaque dévastatrice Lame Pangéenne qui touche plusieurs ennemis, tandis que le second obtient le talent Mer Primaire pour faire tomber la pluie, et le coup Onde Originelle, qui peut également atteindre plusieurs cibles. Rayquaza fait aussi une apparition, lui qui serait lié au mystère de la Méga-Évolution. En revanche, pas de Primo-Résurgence pour ce dernier, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'aura pas droit à sa forme spéciale.

La Team Magma de Max et la Team Aqua d'Arthur sont également de la fête, chacune avec sa Méga-Évolution de prédilection. Grâce à ses Méga-Lunettes serties d'une Gemme SésameMax pourra faire appel à Méga-Camerupt, qui est doté du talent Sans Limite, lui permettant d’augmenter les dégâts de toutes ses attaques ayant un effet supplémentaire. En face, Arthur et sa Méga-Ancre également ornée d'une Gemme Sésame nous amèneront à affronter Méga-Sharperdo, qui gagne aussi le talent Prognathe, qui augmente les dégâts infligés par les attaques à base de morsures, comme Mâchouille.

La troisième évolution précisée ici est Méga-Gallame, la forme ultime de la créature préférée de Timmy, notre gentil rival venu de Clémenti-Ville. Grâce à la Méga-Évolution, Méga-Gallame obtient le talent Attention, qui l'empêche de ressentir la peur au combat. Son Attaque et sa Vitesse augmentent également, faisant de lui un Pokémon efficace lorsqu’il faut frapper en premier. Nous apprenons également le retour de la Banque Pokémon et du Pokémon Global Link, des systèmes permettant respectivement de récupérer des créatures des versions antérieures ou d'en échanger avec d'autres joueurs.

La meilleure nouvelle est peut-être enfin l'officialisation d'une démo spéciale, qui paraîtra avant la date de sortie du 28 novembre. Plutôt que de proposer un morceau tronqué de l'aventure finale, cette version d'évaluation nous proposera quelques quêtes inédites et exclusives lors desquelles nous croiserons des Pokémon familiers capables de Méga-Évoluer, celui de notre choix pouvant même être transféré dans la version finale, tout comme quelques bonus et récompenses. Une bonne manière pour nous faire patienter, en somme.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
nenoro a écrit:Une démo pour pocket monster j'arrive pas à l'imaginer pour d'autres jeux je comprends mais la pour ce type de jeu...

Ah moins que je fasse erreur.


c'est parce que c'est une démo spéciale.

c'est pas vraiment pour tester le jeu, mais plus un mini mode pour faire patienter les futurs acheteurs
Signaler Citer