Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 10.09.2014  (2)

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : trois nouvelles Méga-Évolutions et des détails

par

Qui sont les heureux élus ?

De nouvelles informations viennent de tomber concernant les fameux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. Tout d'abord, trois nouvelles Méga-Évolutions ont été dévoilées. Quelles sont les créatures qui auront droit à cette transformation unique ? Eh bien le premier est Sharpedo, un Pokémon de type Eau et Ténèbres, le second est Camérupt, de type Feu et Sol, puis Gallame, de type Psy et Combat.

Pour parler des compétences, Méga-Sharpedo usera de Prognathe afin de booster ses attaques à base de morsures. Méga-Camérupt, lui, utilisera Sans Limite, à savoir que sa puissance augmentera, mais que sa vitesse diminuera. Quoi d'autre ? Kyogre s'attardera sur l'aptitude Sea of Beginning, invoquant alors une pluie battante, et Groudon, Land of Endings, un super rayon de soleil.

Pour finir, les Japonais pourront récupérer un code de téléchargement permettant de jouir d'une version d'essai de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, le mois prochain, dans la magazine CoroCoro. N'oubliez pas, en Europe, nous aurons droit à deux éditions limitées. La date de sortie est fixée au 28 novembre 2014.

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 10.09.2014  (5)Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 10.09.2014  (4)Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 10.09.2014  (2)Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 10.09.2014  (1)Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha 10.09.2014  (3)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fearlessfox
Les méga évolution le truc le plus nawak jamais inventé, j'ai vraiment de plus en plus l'impression de voir apparaitre des digimon sans personnalité (c'est un point de vue personnel mais je sais que je ne suis pas le seul à le penser).
Signaler Citer