Actualité 2DS / 3DS
Pokemon Rubis Omega Saphir Alpha 14 07 2014 champion screenshot 29

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : aperçu des bases en vidéo

par
Source: Nintendo

Un univers customisable rien que pour le joueur.

Nintendo l’annonçait il y a peu, les bases feront leur grand retour dans les remakes de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. Dans ce lieu unique, il sera possible de créer son propre environnement, d'y ajouter diverses décorations ou d'exposer ses Pokémon. Cet univers pourra être partagé avec d'autres joueurs via le StreetPass ou un code QR adéquat. De plus, des mini-jeux amusants seront présents.

Pour mémoire, « La chasse aux drapeaux » permettra de récupérer différents objets pratiques. En plus de cette bande-annonce du jour, et pour ne rien manquer de l'actualité, nous vous invitons à lire notre article précédent empli d'informations et d'images en tout genre.

La date de sortie de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha est fixée au 28 novembre 2014.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Faire un jeu avec toutes les régions et augmenter les interactions online avec la possibilité de customiser encore plus son personnage, genre commencer l'histoire avec un ado ou un adulte, ce serait chouette avec les graphismes de la Wii U.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
dodogeek a écrit:A quand une vrai version avec toute les région et tout les pokémon :|
En wé ont parle de ces feignasse de gamefreak :?

S'ils faisaient un jeu comme ça, la durée de vie du jeu sera énorme !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
[quote="dodogeek"]A quand une vrai version avec toute les région et tout les pokémon :|
En wé ont parle de ces feignasse de gamefreak :trèsote]
C'est vrai que l'idée de base est sympa, mais avec autant de région a re modéliser, le temps de développement serait juste gigantesque, et très franchement, à choisir, je préfère voir gamefreak passer son temps à créer quelque chose de nouveau, même s'ils sortent un petit remaque de temps en temps pour avoir de période creuse entre deux générations, plutôt que d'attendre longtemps un jeu dont au final j aurai déjà fait la quasi totalité du contenu avant même de lavoir acheté.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
De toute manière ce serait très compliqué à mettre en oeuvre car il faudrait que le niveau des adversaires progresse non plus sur une (ou deux) régions mais sur 6. Déjà qu'avec une seule si tu n’entraînes que le starter il est au niveau 100 ou presque dès la ligue (mon ancienne façon de jouer à Pokémon que j'ai un peu modifié pour Y ou j'ai enfin monté une équipe) il faudrait soit relever le niveau max à atteindre soit obliger le joueur à changer de Pokémon entre chaque région en attendant d'avoir tout fini.
Bref sur le papier ce serait génial, mais le mettre en pratique ne serait pas aisé.
Signaler Citer
seb6719
Omega Law a écrit:De toute manière ce serait très compliqué à mettre en oeuvre car il faudrait que le niveau des adversaires progresse non plus sur une (ou deux) régions mais sur 6. Déjà qu'avec une seule si tu n’entraînes que le starter il est au niveau 100 ou presque dès la ligue (mon ancienne façon de jouer à Pokémon que j'ai un peu modifié pour Y ou j'ai enfin monté une équipe) il faudrait soit relever le niveau max à atteindre soit obliger le joueur à changer de Pokémon entre chaque région en attendant d'avoir tout fini.
Bref sur le papier ce serait génial, mais le mettre en pratique ne serait pas aisé.


ou avec le même système avec les arène genre
1 région 1 arène on peut contrôlé le pokemon que au niveau 10
1 région 2 arène on peut contrôler le pokemon que au niveau 20
1 région 5 arène on peut contrôler le pokemon que au niveau 50
2 région 1 arène on peut contrôler le pokemon que au niveau 110
2 région 7 arène on peut contrôle le pokemon que au niveau 170
5 région 3 arène on peut contrôler le pokemon que au niveau 530
etc... etc...

en fin le jeu serait surement trop long a produire est aussi pas rentable certes ce jeu va ce vendre comme du petit pain mais après il vont faire quoi ?

ou de faire un pokemon unique et avec des région en dlc téléchargeable pour chaque région.
Signaler Citer