Actualité 2DS / 3DS
Pokémon Omega Rubis Alpha Saphir 10 08 2014 Terhal chromatique 13

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : Terhal chromatique, Concours Live et Méga-Évolutions en images

par

Les dernières nouveautés se précisent.

En début de semaine, CoroCoro nous a permis de découvrir plus d'informations sur les concours, mais aussi trois nouvelles Méga-Évolutions pour Pokémon Rubis Oméga et Saphir AlphaMéga-AltariaMéga-Drattak et Méga-LockpinGame Freak les officialisent aujourd'hui, images à l'appui, et avec une palanquée d'informations pour d'autres aspects du titre.

Tout d'abord, les Concours Live, nouvelle version des compétitions des opus originaux. Comme avant, ils seront scindés en cinq catégories : Sang-Froid, Beauté, Grâce, Intelligence et Robustesse. Pour chacun, il y aura quatre niveaux de difficulté (Normal, Super, Hyper et Master) à débloquer progressivement. Pour augmenter les caractéristiques de nos créatures afin qu'elles puissent exceller dans les concours, nous devrons utiliser des Pokéblocs, des friandises conçues à partir de Baies. Comme pour les derniers volets, il y aura une partie esthétique à mettre en avant, avec de la personnalisation des créatures, et une partie démonstration, en utilisant nos attaques pour briller devant le jury. Combinaisons de coups, capacités dominantes, timing et variétés devront être utilisés à bon escient pour briller.

Le voile a enfin été levé sur le Pikachu Cosplayeur, une créature unique obtenue lors de notre premier concours, et la seule à être capable de revêtir les costumes particuliers, maintes fois aperçus. Il pourra ensuite être utilisé comme un monstre normal une fois le concours lancé, avec des techniques suivant sa forme. Pour l'accompagner, notre dresseur aura également droit à une tenue de scène. Un petit mode en réalité augmentée permettra de poser à côté de ses plus beaux compagnons. Aussi, plus nous effectuerons de compétitions, plus nous gagnerons des fans, qui nous récompenseront avec des Baies et autres bonus. Nous serons d'ailleurs introduits au milieu des concours par Atalante, une belle idol accompagnée d'un Altaria.

Il a également été confirmé qu'un Terhal chromatique (shiney) sera offert en Cadeau Mystère peu après le lancement des jeux, le 28 novembre prochain en France, et qu'il sera équipé d'une Méga-Gemme. Il pourra donc évoluer en Méga-Métalosse, avec une teinte grise et blanche autrement très difficile à obtenir. Dernière chose, le retour des Hordes de Pokémon a été confirmé. Le tout est présenté ci-dessous en vidéo, et ci-après avec une multitude de captures.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Spiritus
Ca devient super dégueulasse ce jeu, gros fan du titre ayant joué la version y, je m'en passerais bien de tout le reste, un gros manque d'imagination des dev, c'est supêr nul :geek:
Signaler Citer