Actualité 2DS / 3DS
pokémon méga donjon mystère

Pokémon Méga Donjon Mystère annoncé sur 3DS

par

Pikachu et ses amis seront bientôt de retour sur 3DS !

La licence Pokémon Donjon Mystère, lancée en 2005 au Japon sur GameBoy Advance et Nintendo DS, permet aux joueurs d'incarner l'une des créatures emblématiques de la série, de parcourir une série de donjons, de combattre et de relever certains défis. La série, qui s'est vendue à plus de 13 millions d'exemplaires, s'apprête à revenir avec un nouvel épisode : Pokémon Méga Donjon Mystère. Il sortira sous ce nom en Europe au premier trimestre 2016, sous l'intitulé Pokémon Super Donjon Mystère en Amérique du Nord durant cette même période, et dès l'automne avec ce dernier titre au Japon.

pokémon méga donjon mystère

Nintendo n'a pas dévoilé de nombreux détails sur ce nouveau titre. Nous savons néanmoins que les donjons seront générés aléatoirement à chacun de nos passages et que nous devrons nous allier aux pokémons légendaires pour "sauver le monde d'une terrible menace". Le scénario est d'ores et déjà décrit comme "palpitant et plein de rebondissements". L'éditeur devrait prochainement lâcher quelques informations supplémentaires sur le jeu, peut-être lors de son Digital Event à l'E3 2015, salon auquel ne participera pas Satoru Iwata, président de la société.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kiméra
Le premier opus 3DS était très bien à un seul gros point noir prêt : la durée de vie.
Vraiment décevant à mon gôut l'aventure principale se finit trop vite et l'aventure secondaire… Ah bah non, y'a pas d'aventure secondaire.
Si ce problème est réglé, on aura vraiment un très bon jeu.
Signaler Citer