Actualité
Nintendo Iwata Satoru 09.05.2014

#E32015 - Nintendo : le président Satoru Iwata ne se rendra pas à Los Angeles

par
Source: IGN

Pour la deuxième année consécutive, le big boss restera à la maison.

Encore une fois, le président de Nintendo Satoru Iwata restera au Japon pendant l'E3. L’année dernière, notre ami n'a pas pu se rendre à la convention à cause d'un souci de santé, cette fois-ci, la présence de Satoru dans l'Archipel serait nécessaire selon le constructeur japonais ; rappelons que ce dernier fera une présentation des futures nouveautés de la société via un direct pré-enregistré.

logo nintendo gris2

Nintendo a ainsi déclaré à nos confrères de chez IGN :

L'objectif de Nintendo pour l'E3 de cette année est de mettre en vedette les nombreux jeux à venir, prévus à la fois sur Wii U et 3DS. Monsieur Miyamoto et d'autres membres de notre équipe de développement seront à Los Angeles pour présenter ces jeux et ces expériences uniques que chaque titre offre. L'accent donné par Monsieur Iwata durant cette période sera de se focaliser sur d'autres secteurs de notre entreprise qui nécessitent sa présence au Japon.

Pour faire simple, Nintendo répartit son équipe au quatre coins du monde pour ne pas louper le coche et satisfaire les joueurs comme il se doit avec des annonces explosives. Enfin plus de précisions pour le prochain The Legend of Zelda sur Wii U ? Rendez-vous le 16 juin prochain pour le savoir.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Hakase Shinonome a écrit:Même le président Nintendo n'arrive pas à traverser le region lock.


ET BIM ! :lol:

Moi je veux de nouveaux jeux et pas un énième Mario (ou Super sunshine à la limite :mrgreen: ) ou j'sais pas quoi.
Signaler Citer