Actualité PS3
Vignette Icone Head Android Logo PlayStation Store PlayStation Suite27012011

PlayStation Suite : l'expérience PlayStation sur Android

par
Source: Sony

Sony a décidé d'élargir les services du PlayStation Network à l'ensemble des téléphones Android.

Images-SCreenshots-Captures-Android-Banniere-Logo-Skate-27012011

Aujourd'hui à Tokyo, Sony a non seulement annoncé la Next Generation Portable mais aussi la disponibilité prochaine de la PlayStation Suite. Ce software, qui aura pour but d'offrir l'expérience PlayStation aux utilisateurs Android, assurera la qualité de titres PlayStation sur le système d'exploitation mobile de Google.

Sony est bien conscient que le marché des téléphones mobiles est en pleine expansion et que les smartphones sous Android sont de plus en plus courants. Ainsi, en proposant le service PlayStation Suite, Sony Computer Entertainment souhaite faire découvrir les atouts de ses services en ligne à un public plus large.

La PlayStation Suite permettra également aux utilisateurs Android de naviguer dans le PlayStation Store et d'y acheter des contenus compatibles avec son appareil. Qualifié d'une mise en bouche par la firme nipponne, le meilleur moyen de prolonger cette expérience sera de se tourner vers la Next Generation Portable, synonyme de "divertissement portable ultime".  Le service sera rendu public au cours de l'année 2011 et proposera dans un premier temps des remakes PlayStation One, dont une partie devrait être révélée prochainement. À noter qu'il sera uniquement accessible depuis un Androphone équipé d'Android 2.3 (Gingerbread) ou supérieur.

Commenter 13 commentaires

Dahevos
Ginger ! Abused ! Comme si on était tous planqué de thunes pour avoir des portables so high tech ! Ca me fait toujours rire ces rigolo de devs qui savent à peine programmer... Je me demande le choix du 2.3, étant programmeur sous android j'aimerai bien voir le pourquoi du comment de pas l'avoir fait 2.1 mini ...
Signaler Citer
Anonymous
Je trouve ça bien, ça évitera à Sony de se faire ridiculiser une fois de plus sur leur sécurité car s'ils ne sortaient pas ça publiquement, la version préinstallée sur le SE Xperia Play serait récupérée par des hackeurs. Donc autant qu'ils mettent ça directement à disposition.

J'espère aussi que mon HTC Desire HD sera mis à jour vers Gingerbread en rom officielle prochainement. Enfin, j'espère aussi que PS Suite sera dispo en Belgique, car l'application PS dont on a déjà parlé ne l'est pas (encore), elle...
Signaler Citer