Actualité Android
Vignette Icone Head Android Logo PlayStation Store PlayStation Suite27012011

PlayStation Suite sur les périphériques Android non Sony ?

par
Source: Droid Gamer

Sony penserait à donner accès à son PlayStation Suite à des appareils Android ne provenant pas de sa marque.

Sony serait en train de songer à porter le PlayStation Suite sur la plupart des périphériques Android. D'après les dires du président Kaz Hirai, les smartphones et autres tablettes possédant le système d'exploitation de Google devraient prochainement accueillir le PlayStation Suite.

Pour rappel : annoncé le 27 janvier lors du PlayStation Meeting, le PlayStation Suite est un store où sont proposés les produits certifiés PlayStation (comme les jeux PS1 et autres jeux PlayStation). Les périphériques ayant accès à ce magasin sont bien entendu des appareils Sony tels que le Xperia Play, les tablettes Sony S et ainsi que la PS Vita.

Lors d'une conférence à l'AsiaD, Kaz Hirai aurait déclaré :

"Ce n'est pas un écosystème que nous voulons conserver dans la famille Sony. C'est la beauté d'Android. Nous sommes en discussion avec des entreprises non-Sony pour les amener à bord."

Une très bonne nouvelle pour les amateurs de l'émulation PS1 et bien entendu des produits certifiés PlayStation. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir quels seront les périphériques qui auront la chance d'accueillir le PlayStation Suite.

playstation-suite-sur-périphérique-android-non-son

Commenter 3 commentaires

jiospike94
C'est nul, Sony ne détient plus l'exclusivité, avant il fallait avoir la console Sony pour pouvoir jouer aux jeux maintenant non. Autant donner les exclu PS3 & le PSS à la 360 pendant qu'on y est.
Signaler Citer
Anonymous
Connaissant la politique de Sony, la license à payer par un constructeur pour proposer un appareil "PlayStation Certified" ne sera pas donnée. Combien y aura-t-il d'appareils d'autres constructeurs qui l'auront ? Trois cuisant échecs, à tout casser...
Signaler Citer