Actualité PS3
playstation plus head vignette cards

PlayStation Plus : les offres du mois de septembre

par

Quatre jeux et un abonnement moins cher au programme.

Sony Computer Entertainment a annoncé sur son blog les offres européennes à destination des membres du PlayStation  Plus et aussi à ceux qui n'ont pas encore souscrit à l'abonnement Premium. En effet, du 5 au 19 septembre, le service ne sera facturé que 37,49 euros pour un an, soit 25 % de réduction (les joueurs ayant déjà craqué peuvent en profiter pour ajouter douze mois supplémentaires à leur compteur à moindre coût).

Côté jeux offerts, comme promis à gamescom 2012, Red Dead Redemption sera proposé en téléchargement, à compter de demain et jusqu'au 2 octobre prochain. Si vous n'avez jamais joué au western en open-world de Rockstar, c'est le moment idéal pour vous y mettre. Si vous l'avez déjà terminé, vous ne manquerez pas de vous rabattre sur Machinarium, un point'n'click appartenant à la famille des indies. Vous aurez jusqu'au 23 octobre pour le faire.

Entre le 12 septembre et le 4 décembre, c'est Scott Pilgrim contre le Monde que vous pourrez récupérer sans mettre la main au panier. Il s'agit d'un beat them all acidulé, rendant hommage à l'histoire du jeu vidéo. En parlant de beat them all, le reboot Double Dragon: Neon sera également gratuit sur la période. 

Enfin, SCE a promis que le stockage en cloud passera à 1 Go durant le mois, sans préciser de date pour le moment.

red-dead-redemption-ps3-xbox-screenshot-capture-_03

Commenter 26 commentaires

snuppedupen
TJ619_hunter a écrit:Machinarium un super bon jeu
Un peu compliqué mais tellement bon a jouer
Une vrai perle, largement mieux que RDR


Sinon moi hier j'ai joué à Heavy Rain
Un peu compliqué mais tellement bon a jouer
Une vraie perle, largement mieux que Fifa 12
Signaler Citer
joejoe
Sony fait de vrais efforts pour nous fournir des perles pas ou peu connues (machinarium) et un bon gros titre AAA certes un peu vieux mais clairement sympa.

Bonne chose aussi le passage à 1Go pour le stockage en ligne... Je suis par contre toujours énervé par les éditeurs qui se permettent toujours de faire des sauvegardes contenant la sauvegarde évidemment et... Une image non compressée de 2, voire 3 mégas, quand on n'inclue pas une vidéo pour l’icône. De ce coté-là, je suis persuadé que sony aurait pu trouver une façon d'optimiser cet espace complètement gaché pour rien, et (rêvons!) offrir aux non membres un espace moins important mais permettant de conserver ses sauvegardes non facilement copiable par d'autres moyens.

Allez, stoppons court le coté Schtroumpf grognon, avec les jeux qu'ils nous ont refilé ces derniers temps, je ne sais plus quoi commencer :D
Signaler Citer
chuifou87
Mdr joejoe, je te comprends sur la taille des sauvegardes non optimisées, rien que celle de LBP2 pèse à elle seule 32 Mo, donc avec seulement 150Mo de stockage en ligne, je peux te dire que j'ai vite remplie le tout, et le message espace insuffisant m'ets souvent revenu à la gueule lol
Signaler Citer