Actualité 2DS / 3DS
 One Piece Unlimited World Red 30.09.2013 (16)

One Piece: Unlimited World Red - Le plein d'images et aperçu de la jaquette

par
Source: 4gamer

Le plus fou des pirates.

Nous apprenons de nouvelles informations concernant l’alléchant One Piece: Unlimited World Red, mais pas que, puisque de nouvelles captures sont diffusées également sur la Toile. Quoi de neuf ? Trance Town est une ville où le joueur se devra de visiter les quartiers de fond en comble pour trouver des objets en tout genre. Diverses boutiques seront également présentes et nous aideront durant une quête, telles que les magasins de vente de médicaments.

Des ateliers donneront la possibilité de modifier un ustensile, tandis que des musées et autres galeries pourront être visités. Comme nous le savons, différents mini-jeux seront de la partie - attraper des bestioles, partir à la pêche. Pour ce qui est du coin multijoueur, le joueur pourra déclencher des attaques dévastatrices avec plusieurs coéquipiers. Pour finir, deux boss font leur apparition, un certain Crocodile et Ener.

Nous vous laissons admirer le tout en images et vous invitons à lire nos premières impressions de cette future cartouche : TGS 2013 - PREVIEW - One Piece: Unlimited World Red - Nos premières impressions. Pour l'heure, One Piece: Unlimited World Red est attendu pour le 21 novembre 2013 au Pays du Soleil Levant. Voici également la couverture qui sera exposée dans les rayons nippons :

One Piece Unlimited World Red jaquette jap 30.09.2013.

Commenter 1 commentaire