Actualité
One Piece Unlimited World Red 12.05.2014  (4)

One Piece: Unlimited World Red - Images et éditions Chapeau de paille / Chopper

par
Source: Bandai Namco

De quoi vous enflammer.

Après avoir vu le jour sur Nintendo 3DS uniquement au Japon, One Piece: Unlimited World Red envahira l'Occident ainsi que la Nintendo Wii U, la PlayStation 3 et la PSVita. Différents types de joueurs pourront donc découvrir cet épisode comprenant une histoire inédite à la série. De plus, un nouveau mode sera inclus, le Colisée.

Ici, il sera possible d'affronter une tonne de guerriers redoutables. Au total, vingt personnages populaires, tels que Fujitora ou encore Boa Hancock, seront jouables. Autre point, deux éditions seront disponibles dans nos rayons. La première, Chapeau de paille, proposera une tenue de Luffy Strong World, neuf costumes commémorant le 15ème anniversaire de la licence et un nouveau chapitre, Union fraternelle (réunissant Luffy et Ace dans une histoire rocambolesque). La deuxième, l’édition Chopper, contiendra un porte-clés de Chopper, dix autocollants, un artbook, un poster, un tour de cou et un DLC « Takoyaki » (à savoir trois costumes et une nouvelle quête, ndlr).

La date de sortie de One Piece: Unlimited World Red est fixée au 27 juin 2014.

One Piece Unlimited World Red 12.05.2014  (25)

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FrSera
Hakase Shinonome a écrit:Le fait qui sorte sur autant de console me fait pas mal hésiter, je reste sceptique sur les graphismes et la fluidité des versions consoles portables.


Y'a pas trop d'interet a le prendre sur console portable vu qu'il sort sur PS3 ... Enfin moi les consoles portables c'est parce que j'ai pas le choix parce que jouer sur un ecran de 5" alors que j'ai un 80cm a coté ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gayfish
Le genre de jeu que je prefere largement faire sur portable (sortir ma console dans le bus pour faire de l'xp, ou des quetes annexes... ça doit me rappeler zelda et pokemon). Il est a l'origine sur 3ds, et est tres fluide, le portage sur psvita n'aura aucune mauvaise incidence, au contraire. C'est une excellente initiative de le porter sur consoles de salon. J'ai hate qu'il sorte!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
J'aurai voulu ce jeu mais en version manga Toriko (je sais pas si je me fais comprendre) car perso One piece c'est pas trop mon truc.
Mais en Naruto ou encore mieux Dbz j'aurai sauté dessus.
Quand est ce que Namco bandai nous sortir un dbz aventure au lieu de tout le temps nous sortir du jeu de combat pur et dur, ça changerait un peu!
Les fans de One piece doivent être contents.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Les jeux Toriko sortis sur 3DS ont l'air sympa, c'est dommage qu'ils restent exclusifs au Japon. C'est clair que j'aimerais bien un jeu de ce genre où l'on pourrait voyager à travers le monde humain et le monde gourmet ^^
Là cet opus de One Piece ça sera achat à sa sortie sur PS3 et peut-être plus tard sur d'autres supports en occasion.
D'ailleurs il faudrait que je me procure les deux opus Unlimited Cruise pour les faire sur Wii U ou 3DS.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Padkiller
Omega law :arrow:

Ouais aller dans le monde gourmet, ce serait terrible.
Et pouvoir développer ses cellules gourmets a foison en chassant du monstre lourd de grosse classe !!
Rencontrer tous les persos marquants du jeu et diviser le jeu en plusieurs arcs!!
Alala..
*redescente sur Terre*
Signaler Citer