Actualité
Nintendo Switch hardware head pic cartouche

Nintendo Switch : Ubisoft très excité, Yves Guillemot parle d'un jeu « qui surprendra beaucoup »

par
Source: Facebook Yves Guillemot

Ubisoft devrait être très présent dans le line-up de la Nintendo Switch. Comme toujours au début...

Comme à chaque lancement de ses consoles, Nintendo pourra compter sur un allié de poids en la qualité d'Ubisoft. La firme française entend accompagner la fraîchement annoncée Switch comme il se doit. Yves Guillemot a donné son avis sur la console hybride depuis sa page Facebook et il a l'air très excité, au moins autant que les joueurs intéressés. Il se permet même un petit teasing...

Nintendo Switch hardware head pic manette controller 3

Le président d'Ubisoft ne tarit pas d'éloges sur la Nintendo Switch, il explique :

Avec le design et les capacités uniques de la Switch, Nintendo devrait à nouveau révolutionner la manière dont nous jouons. Ultra-accessible, cette console va offrir à tous la liberté et le plaisir de partager son expérience de jeu et de jouer n’importe où et à tout moment. Les équipes Ubi qui créent des jeux pour la Switch sont inspirées par ces nouvelles possibilités, et je suis très heureux qu’on puisse continuer à faire de grandes choses avec Nintendo.

Puis, il lâche un petit message mystérieux :

En plus de Just Dance 2017, je pense en particulier à un jeu qui vous surprendra beaucoup !

De quel titre peut-il bien s'agir ? Le prochain Beyond Good and Evil ? Le retour d'une licence phare ? Autre chose ? Prenons les paris.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
coza29
meme avec plus de licences le faite de tuer la 3DS qui est la poule aux œufs d'or de nintendo c'est la fin annoncé de nintendo hardware ! c'est peut etre pas une mauvaise chose car les Jeux nintendo pourraient arrivé sur la concurrence imaginez un Zelda sur PS5 ou android ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
coza29 a écrit:meme avec plus de licences le faite de tuer la 3DS qui est la poule aux œufs d'or de nintendo c'est la fin annoncé de nintendo hardware ! c'est peut etre pas une mauvaise chose car les Jeux nintendo pourraient arrivé sur la concurrence imaginez un Zelda sur PS5 ou android ^^


Je suis pas entièrement d'accord, car certe sa va tuer la 3DS, mais de l'autre Nintendo n'aura plus a éditer de jeux pour 2 machines mais 1 seul qui fait les 2. Financièrement c'est plus intéressant vu qu'ils dépenseront "moins".
Après je pense pas que tous les joueurs 3ds vont migré de l'une a l'autre en 2017, ça sera progressif.
De toutes façons la Switch se vendra forément mieux que la Wii U car elle apporte quelque chose de bien plus intéressent que ce que la Wii U apportait de plus que la Wii.

Just Dance 2017 sur Switch... Ubi a vu des manettes a capture de mouvement qui ne sont pas présent dans la vidéo de présentation ?!?
Ou es que la Switch dispose d'une compatibiliter avec les wiimotes de la Wii ?
Signaler Citer