Actualité
michael pachter

Nintendo NX : la console ne sera pas très bonne selon Michael Pachter

par
Source: GamingBolt

Le célèbre analyste du milieu vidéoludique livre son avis concernant la mystérieuse prochaine console de Nintendo.

Que sera la Nintendo NX, la prochaine console du constructeur japonais ? Console de salon ou portable ? Hybride avec une manette indépendante ? Pour l'instant, seul Nintendo le sait, mais tout le monde y va de sa petite prédiction concernant cette machine très mystérieuse. Et évidemment, Michael Pachter, analyste chez Wedbush Securities, a son avis concernant la NX.

michael pachter

Michael Pachter s'est récemment entretenu avec nos confrères de GamingBolt, et voilà ses prédictions concernant la Nintendo NX :

Ça ressemble beaucoup à un étrange mélange hybride entre une console de salon et de poche, vous avez un accessoire portable où on peut faire des choses, et la console sera une sorte d'Apple TV ou quelque chose du genre, avec la possibilité de lire des jeux dessus. Je ne suis pas sûr.
Je dirais que, vu l'histoire récente de Nintendo, ce ne sera pas très bon. Je sais qu'il y a des gens très excités à son sujet, mais je dirais que ça n'embarque qu'une technologie ancienne, ça ne sera pas une vraie amélioration de ce qui existe déjà, ça va complètement manquer  le coche et s'éloigner des consoles.

Michael Pachter ne semble pas très optimiste concernant la NX, mais ses propos corroborent avec les rumeurs du moment, notamment concernant sa puissance proche d'une Xbox One et le fait que Nintendo lancerait cette année une console portable en lien avec la NX. Concernant la date de sortie, l'analyste ne change pas son fusil d'épaule et prédit une officialisation lors de l'E3 2016 pour une sortie début 2017, vers le mois de mars.



redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 28 commentaires

MrKanwek
THM077 a écrit:Ah bah je suis rassuré alors, étant donné qu'on donne du crédit à un mec qui sais rien et qui se plante 9 fois sur 10 sur ses prédictions ^^


Jamais pu blairer ce type..

J'attends de voir pour la NX elle m'intrigue vraiment
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Enfin bon... Prédire que Nintendo ne fera pas la course au graphisme ridicule que se font les autres constructeurs, ce n'est pas une prédiction, c'est une constatation depuis plus de 25 ans ^^'
Et tant mieux, au moins, on peut espérer avoir du contenu et pas seulement un joli emballage, comme Sony le fait avec sa PS4 et du remballage d'anciens titres PS3 a ne plus savoir quoi en faire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
THM077
Moi je comprend pas pourquoi on continue de faire des articles sur lui, quand on lit la source c'est d'un ridicule quoi "je pense "je crois" "peut être que" "un ami du fils de mon cousin m'a dit"...
Vous lui donnez une notoriété à parler de lui même en mal, laissez le mourir seul dans son coin avec ses déclaration sortie d'une pochette surprise, on en entendra plus parler et c'est très bien comme ça !!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Au moins les gens ne sont pas aveugles sur ses analyses , c'est plutôt rassurant en fait . DU coup la news n'est pas si inintéressante que ça en conclusion , on remarque qu'avec son analyse , on est tous d'accord sur son professionnalisme .

Il y a des news , vaut mieux les voir autrement et prendre le positif :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Molto a écrit:Enfin bon... Prédire que Nintendo ne fera pas la course au graphisme ridicule que se font les autres constructeurs, ce n'est pas une prédiction, c'est une constatation depuis plus de 25 ans ^^'
Et tant mieux, au moins, on peut espérer avoir du contenu et pas seulement un joli emballage, comme Sony le fait avec sa PS4 et du remballage d'anciens titres PS3 a ne plus savoir quoi en faire.

Ça cest faux Nintendo ne fais PLUS la course au graphismes depuis le WII seulement...

Après à moins qu'il sache quelque chose ses pronostiques ne valent pas grand chose.

Sony a fais des erreurs pour le lancement de la PS3 et n'a clairement pas refais les mêmes avec la 4 nintendo a fais des erreurs avec la wiiU et Microsoft avec la one et ils ne sont pas stupides pour autant . Alors il y a peu de chance qu'ils se "loupent" encore.
Signaler Citer