Actualité PS4
playstation 4 ps4 orbis head vignette 002

Les prochaines consoles dévoilées plus tôt que prévu ?

par
Source: VideoGamer

Mythe ou réalité ?

Oui, nous vous faisons souvent part des rumeurs sur la prochaine génération de consoles, mais l´arrivée des monstres de puissance est proche alors nous vous informons de chacune des infos crédibles que nous dénichons. D'ailleurs, le prochain numéro du magazine Game Informer contiendra un article qui a retenu toute notre attention. En effet, Game Informer tiendrait des propos assez étranges concernant les consoles next-gen, la PS4 et la Xbox 720.

Le magazine explique que Sony et Microsoft auraient l'intention de dévoiler leurs consoles nouvelle génération lors de conférences de presse à la manière d'Apple, qui se tiendraient en mars, juste avant la GDC (Game Developers Conference) qui se déroulera du 25 au 29 mars, à San Francisco. Voici les propos que tient le magazine :

Nous avons entendu dire que Sony et Microsoft cibleraient des évènements à des dates proches de la GDC pour dévoiler leurs prochaines consoles au mois de mars. L'E3 en juin est peut-être le plus grand événement de l'industrie, mais les deux entreprises veulent dévoiler leurs systèmes sur leurs propres scènes. Cela ne veut pas dire que l'E3 n'aura pas droit à son lot de surprises. Les jeux next-gen seront annoncés lors de la convention, en vue du futur lancement des systèmes.

Le magazine explique également que la PS4, rebaptisée Orbis, aura droit à un communiqué bien avant celui de Microsoft.

Nous avons appris que Sony en particulier est déterminé à ne pas sortir sa nouvelle console en dernier, comme avec la PS3 lors de cette génération de consoles. Nous allons donc voir combien de temps avant son concurrent Sony va sortir sa PS4, et si Microsoft est motivé pour empêcher que cela se produise.

Ce que Game Informer avance va en totale contradiction avec ce que nous annonçait hier, Hiroshi Sakamoto, le vice-président de Sony, qui disait qu'une grosse annonce serait faite entre mai et juin.

Toujours d'après le magazine, certains développeurs auraient déjà reçu des devkits de la prochaine génération, ce qui concorde avec le planning dévoilé il y a peu.

Comme à l'accoutumée, ne prenez pas ces informations pour acquises, puisque cela concerne uniquement des propos tenus par Game Informer, qui ne cite à aucun moment une source fiable d'où ils tiendraient leurs informations.

Game-Informer_logo

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
bignoze1
fresno a écrit:Bon les gars, après la manette de Kratos j'économiserai pour la nouvelle beeeete.

Et c'est décidé ainsi. :D :D :D


Lool c'est vrai que le prix n'est pas tout à fait le même .

Je dirait que stratégiquement ce qu'avance la news est cohérent, maintenant sonyment on peut pas savoir
Signaler Citer
Anonymous
l´arrivée des monstres de puissance est proche alors nous vous informons de chacune des infos blog inconnus,sites internet en tout genre que nous dénichons.


Fixed amical. ;)

Même si là il s'agit de Game Informer.

Perso je commence à frolé l'overdose.

C'est si et puis finalement c'est ça.

Avant c'était ça et maintenant ça serait là.

Vivement PS4Gen où la présentation des nouvelles consoles qu'on soit enfin tranquille. :P
Signaler Citer
keltiek
Jaiden a écrit:Suis je donx le seul.à ne rien attendre de la next gen et trouvé que celle ci est loin d'être encore bien exploité !

non,tu n'es pas le seul... :) mais c'est le système qui veut ça: nouveau=mieux...
de mon côté,je reste effaré du nombre de personnes prêtes à acheter les yeux fermés une console dont on ne sait concrètement rien du tout... juste parce qu'il y a marqué Sony ou Micro$oft dessus!
Signaler Citer