Actualité PS4
Hiroshi Sakamoto head 2

PlayStation : une grande révélation en mai ou juin 2013

par
Source: Neogaf

Quand le vice-président de la maison mère parle de sa branche divertissement, il n'y va pas par quatre chemins...

Présent au Consumer Electronic Show 2013 de Las Vegas, Hiroshi Sakamoto a accordé une interview sur son désir d'adaptation de la technologie Sony au marché sud-américain, entretien qui ne s'est pas limité à des précisions à l'ouverture du commerce de l'entreprise sur le monde. Le sous-directeur de la maison mère basée au Japon a ainsi déclaré que sa branche divertissement avait une annonce importante liée aux consoles PlayStation, qui serait faite dans les mois qui viennent.

Voici donc les propos d'Hiroshi Sakamoto qui se sont glissés entre deux mots sur l'importance d'un marché chilien pour la firme en Amérique du Sud.

Concernant les consoles, il se dit que Sony fera des annonces cette année et que ça concernerait une nouvelle PlayStation. Allons-nous voir un nouveau modèle d'ici quelques mois ?

C'est encore un grand secret, mais nos amis de Sony PlayStation se préparent. Je peux simplement dire que nous nous concentrons sur les jeux liés à l'évènement qu'est l'E3, prévu pour juin. L'annonce pourra se faire sur place, ou même avant, en mai.

Mais travaillez-vous sur une grande révélation ou quelque chose de complémentaire ?

Probablement la première proposition [NDLR : donc une grande révélation], nous prévoyons de dévoiler la grande information pour cette date, mais vous devez attendre au moins jusqu'à fin mai.

Vous l'aurez compris, Hiroshi Sakamoto vient de faire plus qu'une simple annonce de seconde zone. Non seulement il semble désormais officiel que la découverte de la prochaine PlayStation survienne très prochainement, mais le teasing voire le grand déballage pourrait avoir lieu dès le mois de mai. PlayStation 4, Orbis, Omni ou quel que soit son nom, le prochain bébé de Sony Computer Entertainment devrait donc très vite faire parler de lui.

Hiroshi-Sakamoto_2

Commenter 23 commentaires

Anonymous
Comme de coutume, la génération précédente va continuer à se vendre pendant pas mal de temps encore, donc si la console ne s'appelle pas PlayStation 4 mais PlayStation Omni, PlayStation Orbis ou que sais-je, le grand public risque de ne pas voir la machine comme un successeur de la PlayStation 3 mais d'un produit à part.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Du buzz pour pas grand chose.Ils vont nous annoncer la fin de la production de PSP plutôt ;D
Ou le lancement d'un modèle super slim mais avec cette fois un disque dur 320 G ainsi qu'une baisse de prix.

Vous y croyez vraiment à l'annonce de la ps4 en mai?J'ai hâte de la next gen mais la je sent juste un coup de buzz pour pas grand chose.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
tylerfc a écrit:
Vous y croyez vraiment à l'annonce de la ps4 en mai?J'ai hâte de la next gen mais la je sent juste un coup de buzz pour pas grand chose.


euh, là, c'est une annonce officielle qu'il y aura une présentation en fin-mai à juin.
ça parait assez évident. C'est surtout vis-a-vis des éditeurs que ça parait évident plus que pour nous d'ailleurs
Signaler Citer
Eldjazairi92
L'attente sera longue ! :o
En tout cas, cet E3 promet d'être passionnant : Une nouvelle Playstation vs. une nouvelle Xbox, ça va envoyer du lourd ! (Qui parle encore de la WiiU ?)

Je viens de regarder les dates (11-13 Juin), et ça tombe pile pendant mes examens... :'(
Au moins, je saurais pourquoi j'ai eu des mauvaises notes :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Euh...je ne crois que ce que je vois ariakas.

Je veut y croire mais je ne le vois pas encore. ;D

Pour toi c'est une annonce officielle car c'est un monsieur sony qui dit qu'il va y avoir quelque chose,quand je lit la news c'est pourtant pas si explicite que ça et donc pas si évident que ça à mes yeux,tant qu'il ne montreront pas leur next gen pour moi il n'y à rien du tout.
La news n'a pas le titre la ps4 enfin annoncer.Une grande annonce bien sur sa sera la ps4 que je suis bête le monsieur dit on va annoncer la ps4 au plus tôt fin mai.Ok on verra si le monsieur c'est pas foutu de notre gueule.

Pour la wii u juste pour mon vdd je pense la plupart sont comme moi,ils achètent la wii u soi pour leurs enfants,soi juste pour les exclu nintendo,perso je la catalogue même pas dans une next gen,juste pour du nintendo en hd.Personne n'est dupe sur les ambitions de nintendo.Ils misent sur le familial et des comme eux il en faut.Ceux qui veulent autre chose vont à la concurrence ou prennent nintendo et la concurrence à la fois.
Signaler Citer