Actualité
Need for Speed Most Wanted head

Need for Speed Most Wanted : les bonus de précommande

par
Source: VG24/7

Au programme des réjouissances : 3 packs de DLC et 2 voitures du mode multi. Classe, non ?

C'est la guerre des contenus supplémentaires téléchargeables et Electronic Arts ne compte pas se laisser faire. Pour confirmer sa place de grand éditeur de jeux vidéo, voici ce qui est proposé aux joueurs qui auront précommandé Need for Speed Most Wanted en édition limitée :

  • Tout d'abord, deux voitures du mode multijoueur seront immédiatement débloquées (nous supposons donc qu'elles ne seront pas exclusives aux précommandes, mais bel et bien disponibles pour tout le monde), il s'agit de la Maserati GranTurismo MC Stradale et de la Porsche 911 Carrera S. Seront également de la partie des bonus spéciaux, par exemple quatre heures de double XP pour le multijoueur. Vous avez bien lu, les quatre premières heures passées en multi vous rapporteront deux fois plus d'expérience.
  • Ensuite, trois packs de DLC seront disponibles en fonction des revendeurs (nous ne savons pas encore qui fournira quel pack, mais l'information devrait arriver sous peu). Chacun consiste en une voiture supplémentaire, reste à savoir si cela vaut le coup ou non.
  1. Le premier a été nommé Speed Pack et contiendra la Caterham Superlight R500 en version noir satiné, avec des pneus et un châssis modifié pour une meilleure tenue de route et une sensation de vitesse à couper le souffle.
  2. Le second, le Strike Pack, sera composé d'une Mercedes-Benz SL 65 AMG Black Series en version noir satiné, avec un moteur et des pneus équipés de telle sorte qu'envoyer valser vos adversaires sera un jeu d'enfant.
  3. Le dernier, quant à lui, appelé Power Pack, est représenté par la Ford F-150 SVT Raptor, toujours en noir satiné, avec un châssis plus lourd permettant d'encaisser plus de dégâts et un système de Nitro amélioré pour que les takedowns soient encore plus violents qu'avant.

Vous l'aurez compris, il n'est pas question de nouvelles courses ou circuits. Mais avec un jeu aussi bien réalisé, de plus en open world, de quoi pouvons-nous nous plaindre ?

need-for-speed-most-wanted-screenshot-16072012-04need-for-speed-most-wanted-screenshot-16072012-01need-for-speed-most-wanted-screenshot-16072012-03need-for-speed-most-wanted-screenshot-16072012-05need-for-speed-most-wanted-screenshot-16072012-02

Commenter 8 commentaires

LTP-KORP
Ensuite, trois packs de DLC seront disponibles en fonction des revendeurs (nous ne savons pas encore qui fournira quel pack, mais l'information devrait arriver sous peu).

En à peine 2 clics, on trouve là réponse détaillée:

Amazon et Game : le pack Vitesse comprenant la Caterham Superlight R500 noire satin, et les modifications "Pneus slicks" et "Châssis allégé".

Micromania : le pack Attaque comprenant la Mercedes-Benz SL65 AMG Black Series noire satin, et les modifications "Préparation moteur spécifique" et "Pneus auto-gonflants".

Fnac : le pack Puissance comprenant le Ford F-150 SVT Raptor noire satin, et les modifications "Châssis renforcé" et "Coup de nitro".

Edit: avec en prime une photos de la bonne Mercedes.
Signaler Citer
madbo936
Pas d'infos sur la version PS Vita? Il me semble qu'il y en est une de prévue.
Sinon la Mercedes (celle sur la photo de Mr. Connard) est très très belle, ce jeu va certainement être très bon avec Criterion aux commandes.

Chris Ravenci a écrit:Des DLC préco que j'aurai sans problème :)

A Micromania les vendeurs les fille comme ça des fois.
Signaler Citer
supra88
LOL NFS copié coller pour mieu vous en**l... mdr pas mal hein? Et ya encore des pigons qui joue à ca ca fait peur pour notre pays les mecs car si vous appeler ca "Un vrai jeux" ben je sia s pas cke c'est qu'un jeu pourris alors. Et dire que lkes gard trouve ca plus réaliste qu'un GT pfff :D
Signaler Citer