Actualité PC
need for speed most wanted 01

Need for Speed: Most Wanted - EA offre le jeu sur Origin

par
Source: Origin

Electronic Arts propose de télécharger un très bon épisode de NFS sans débourser un centime.

Comme souvent, EA Games propose de télécharger gratuitement un jeu via Origin, sa plateforme de services en ligne. Pendant une durée limitée, les joueurs peuvent donc ajouter le titre à leur ludothèque, après quoi le jeu sera à eux indéfiniment.

Need for Speed Most Wanted need for speed most wanted wii u wiiu 1357305874 002 Need for Speed Most Wanted need for speed most wanted wii u wiiu 1357305874 003 Need for Speed Most Wanted need for speed most wanted wii u wiiu 1357305874 001

En ce début d'année 2016, Electronic Arts propose donc Need for Speed: Most Wanted, un épisode sorti en 2012 et qui marquait à l'époque le retour des courses poursuites entre voitures de sport ultra rapides et la police avec leurs véhicules musclés. La date de la fin de l'opération n'est pour l'instant pas indiquée, mais il s'agit en général d'une question de semaines. Pour en profiter, il suffit de lancer Origin sur votre ordinateur ou de vous rendre sur la page de l'opération.

TEST - Need For Speed: Most Wanted - Retour vrombissant ou simple réédition ?

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Si c'est 2012, alors c'est Most Wanted 5-1-0, le Most Wanted étant sorti en 2005...
Dans les deux cas, je zappe: celui de 2012 n'est pas vraiment acclamé par les joueurs alors que celui de 2005 a assez mal vieilli
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Gatchan77
Perso, c'est le Need For speed que j'ai le plus apprécié. Le contenu est juste énorme, il y seulement le online qui n'est pas génial. Le NFS hot poursuit, c'est toujours la même chose, NFS rivals c'est pas terrible et NFS the run c'est marrant une fois mais on ne le sort plus dés qu'on l'a terminé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rain Sweat
Je viens de le télécharger car, je ne l'avais jamais éssayer et bien , je préfère largement l'ancienne version, celui là me fait trop pensé à du Burnout et la maniabilité je ne préfère même pas en parler ... j'ai jamais vue une maniabilité aussi nulle!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Heureusement qu'il est gratuit tellement il est mauvais.
Sérieux la voix du début qui te vend le truc comme une daube "la liste most wanteeed" .. Oua et aucune personnalité la dedans alors que Razor je m'en souviens encore.
Puis les voitures partout dans la map là quelle idée de ....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Je me disais bien c'est pas normal. Je vois most wanted 2012 alors que je me souviens y avoir jouer il y a bien plus longtemps :D

M'enfin, j'ai envie de voir c'est quoi vu que tout le monde lui crache dessus ahaha
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hugoraider
FCSKZBC a écrit:Si c'est 2012, alors c'est Most Wanted 5-1-0, le Most Wanted étant sorti en 2005...
Dans les deux cas, je zappe: celui de 2012 n'est pas vraiment acclamé par les joueurs alors que celui de 2005 a assez mal vieilli


Non, c'est simplement NFS Most Wanted (souvent appelé 2012 pour éviter la confusion avec l'épisode original de 2005), 5-1-0 c'est le nom de la version PSP sortie en 2005 aussi ;)
Signaler Citer