Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter 4 Ultimate Palicoes head

Monster Hunter 4 Ultimate : une vidéo pour le rôle des mignons Palicoes

par

Les Felynes de compagnie se dévoilent.

Ces dernières semaines, Monster Hunter 4 Ultimate nous a appris qu'il bénéficierait de contenu aux couleurs de Street Fighter et Devil May Cry, avec des tenues pour habiller nos Felynes de compagnie. Mais comment pourrons-nous utiliser nos compagnons à quatre pattes ? C'est le thème d'une nouvelle vidéo explicative dévoilée par Capcom.

Ainsi, les Felynes, déjà capables d'endosser tous les métiers dans leur village, pourront désormais devenir des chasseurs et se joindre à notre quête, prenant alors le nom de Palicoes. Nous aurons à nos côtés un Palico principal, entièrement personnalisé, qui combattra à nos côtés durant toutes nos aventures, et même en multijoueur, à condition de s'associer à un seul autre joueur en ligne. En plus de nous soigner, nous guérir de nos maux et nous aider offensivement lors des combats, ce Palico sera surtout capable d'apporter sa petite force pour blesser les adversaires les plus forts ou s'occuper seul des plus faibles.

Plus tard dans le jeu, nous pourrons recruter des Palicoes secondaires in game ou avec le StreetPass, l'un d'entre eux étant capable de nous rejoindre sur le terrain, les autres de prendre part à une variété de mini-jeux et d'activités secondaires.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Je pense plutôt que c'est a cause du changement de nom dans la version occidentales ;)
Mais aussi pour les nouveauté pour l'occident comme les attaque combiné et la personnalisation par le changement de couleur et les armures comme on a pas eu le 4 et le P3rd (là ou a démarré la personnalisation plus complète des armure féline alors qu'avant le changement n'influer que sur le job)
Il y a surement des joueur qui n'importe et pour qui tout ça est nouveau :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ounque
White Cloud a écrit:
tirano53 a écrit:Félicitation vous venez de présenté le féline de combat disponible depuis le Unite o/ :lol:

Pour qu'ils en fassent tout un foin, c'est que le système a été amélioré ;)



On parle de Capcom, ils vont rien améliorer du tout, depuis Unite c'est la descente en Enfer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ounque
Tu lis les commentaire au-dessus et justement le 4 possède le plus d'amélioration/nouveauté et une difficulté revue à la hausse :roll:
(manque plus qu'on ce débarrasse de l'ergonomie de la 3DS qui fait tache, avis personnel)
Signaler Citer