Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter Ultimate 4 14 12 2014 SFII collab 3

Monster Hunter 4 Ultimate : une collaboration avec Street Fighter II pour un nouveau DLC

par
Source: Capcom Unity

Plutôt Blanka ou Chun-Li ?

À la Capcom CupCapcom a fait une petite pause avec les annonces autour des jeux Street Fighter pour parler d'un autre jeu à paraître en 2015, sur 3DS, un certain Monster Hunter 4 Ultimate. Enfin, la licence des jeux de combat n'est pas très loin, car c'est avec un DLC en collaboration avec Street Fighter II que le RPG a fait parler de lui.

En effet, MH4U accueillira des accoutrements pour les Felynes aux couleurs de Blanka et Chun-Li, qui se battront respectivement avec un poisson et un poing américain félin. Avec de telles tenues, le maniement des personnages s'en retrouvera donc fortement changé. L'extension sera livrée avec une Guild Card reprenant l'affichage des Versus dans Street Fighter, pour frimer auprès de nos amis. Non, Guile et Dhalsim n'auront pas droit à un cameo, les deux Chasseurs qui font face aux Felynes sont simplement des combattants créés grâce au système de personnalisation très poussé proposé par le titre. Après Mario et Zelda, le programme des DLC ne semble donc pas près de s'arrêter.

Monster Hunter Ultimate 4 14 12 2014 SFII collab 2 Monster Hunter Ultimate 4 14 12 2014 SFII collab 1 Monster Hunter Ultimate 4 14 12 2014 SFII collab 3

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Les féline peuvent nous frappé hors combat :P
Au faite dans le jeux en VF les félyne change de nom (il ne s’appelle plus les félyne et le nom officiel de certain objet change aussi) je ne me souvient plus du nouveaux nom français mais ont peut le trouvé sur monster hunter France.
J'ai retrouver maintenant il s’appellent les Palicos c'est leur nouveau nom d'après la preiview de version FR par monster hunter France ;) (Très bizarre comme nom moi je préfère les appeler félyne)
Signaler Citer