Actualité
Street Fighter V 14 12 2014 head 2

Street Fighter V : retour d'un personnage ancestral, bande-annonce version longue et vidéo de gameplay

par
Source: Gematsu

La Capcom Cup a tenu ses promesses.

Comme annoncéStreet Fighter V a bien fait une escale à la Capcom Cup de ce week-end pour nous proposer quelques séquences inédites. Tout d'abord, nous avons eu droit à une version longue de la bande-annonce diffusée lors de la PlayStation Experience, avec encore plus de scènes de baston entre Chun-Li et Ryu. Mais, petite surprise, la fin de la vidéo nous introduit un "nouveau" personnage, probablement jouable dans cet épisode. Mèche blonde, lunettes fines : il s'agit bien de Charlie Nash, le combattant aperçu pour la dernière fois en 1998 dans Street Fighter Alpha 3, qui revient ici avec un étrange troisième œil.

Yoshinori Ono, qui est venu sur scène déguisé avec les vêtements du personnage pour l'occasion, nous assure qu'il y aura beaucoup de surprises dans cet épisode, et que même si le système de combat ne sera pas clairement révélé avant un certain temps, chaque combattant aura un gameplay plus unique qu'espéré. Nous pouvons en avoir un aperçu à travers plusieurs combats joués en live lors de la compétition, mettant en scène Ryu et Chun-Li, pour changer.

Enfin, M. Ono a déclaré que, grâce au partenariat avec SonyCapcom serait capable de proposer de nouvelles éditions du Capcom Pro Tour et de la Capcom Cup, et que la totalité des gains offerts lors des évènements dépasserait désormais le demi-million de dollars, contre "seulement" 50 000 $ cette année. Il était si gros que ça, le chèque du constructeur ?

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
J'ai pu voir la capcom cup hier... c'était juste phénoménal !!
Ceux qui ont manqué cet événement, sont vraiment passé à côté d'une soirée pleine de rebondissement, et très prenant... entre les joueurs de haute catégorie.
Un Français du nom de LUFFY est 3ème mondial... et ça c'est fort !!!
J'espère qu'il reviendra pour la capcom cup 2015... et qui sait, décroché la première place.

En attendant, c'est EG Momochi qui est le vainqueur et japonais de surcroît !!!

Vivement l'année prochaine pour la revanche ! :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Vanou a écrit:Bah en fait Luffy a terminé premier l an dernier hein ;)


C'est Sakonoko qui à gagné la Capcom Cup l'année derrière contre Xian (si on peut appeler ça gagner vu comme il a lavementé le pauvre Xian. Surtout avec la phase avant+mk to Super)

Luffy n'étais même pas qualifié c'était Alioune avec sa Cammy (qui a fini dernier au passage) qui représentais la France en s'était qualifié à la Play Expo
Signaler Citer