Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter 4 Ultimate

Monster Hunter 4 Ultimate : un million d'unités expédiées en Occident, un cadeau pour fêter ça

par
Source: Capcom

Capcom offre un petit cadeau suite au succès de Monster Hunter 4 Ultimate en Occident.

Nous avons expédié plus d'un million d’unités de Monster Hunter 4 Ultimate en Occident ! Merci d'avoir fait de ce titre un succès, et restez à l’affût d'un thème gratuit disponible en mai.

Tels sont les mots de Capcom pour annoncer le million de cartouches expédiées en Amérique du Nord et en Europe. Vous l'aurez compris, un thème à l'effigie de ce quatrième épisode sera distribué gratuitement sur le bon vieux Nintendo eShop de nos 3DS

monster hunter 4 ultimate  (65)monster hunter 4 ultimate  (69)monster hunter 4 ultimate  (67)

La firme japonaise précise que cette performance est principalement due à la communication. En effet, Capcom a mis tout en œuvre pour attirer et satisfaire les consommateurs en diffusant, par exemple, divers contenus supplémentaires gratuitement. Par ailleurs, Capcom a dévoilé les DLC alléchants du mois d'avril en vidéo. Mais ce n'est pas tout puisque, selon les dires de l’éditeur, la version d'essai, téléchargeable depuis la boutique en ligne de Nintendo, a grandement aidé au succès de Monster Hunter 4 Ultimate.

En plus de tout cela, nous vous invitons à lire notre test accessible à la fin de cet article. Possédez-vous cet hunting game ultra-populaire dans votre poche ?

TEST - Monster Hunter 4 Ultimate : le roi des jeux de chasse remonte sur le trône

Commenter 1 commentaire