Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter 4 08 09 2013 collaboration 1

Monster Hunter 4 Ultimate : le contenu Mario et Luigi annoncé en vidéo pour l'Europe

par
Source: Capcom

Mamma mia !

Capcom ne délaisse pas les joueurs occidentaux en annonçant la venue d'un contenu pour Monster Hunter 4 Ultimate disponible depuis des lustres dans l'Archipel. Les petits matous, connus sous le nom de Felyne, pourront revêtir la tenue de Mario et Luigi. Ces derniers seront dotés d'un petit marteau pour ratatiner leurs adversaires.

Comme vous pourrez le voir dans cette vidéo du jour, les ennemis auront la possibilité de manger un champignon permettant de doubler de volume. La firme japonaise précise que de plus amples informations seront données prochainement. Patience, patience...

Pas de sortie en vue, mais ce Monster Hunter 4 Ultimate arrivera courant 2015 par chez nous. Sachez qu'au Japon, le titre a déjà dépassé les 2 millions de ventes.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Tu veut dire quoi j'ai pas compris?
Que le farming est plus easy ou difficile? que le jeux est trop facile ou que la difficultés augmente d'un coup?
Ou c'est comme d'hab juste parce que tu hais de façon versatile les console portable? :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rezard
Non drop absolument massif de la difficultée depuis la 3ème gen..
je sais pas .. mh c'est un jeu qui doit être dur et ou tu doit en chier.. Now c'est limite comme si les marchant te vende toutes (genre les compo pour les mega potion ect, la ferme useless).
A présent tu stress plus comme avant. en G rank , tu te prend 1 ou 2 coup aucun pb , tu stress un peut parfois mais pas trop.
Pour mh4 j'y ait pas assez jouer, mais ça s'arrange pas , reste que je la trouve supérieur a la 3ème
Dans la seconde gen en high / G rank tu avais limite un orgasme quand tu finissait une quête , pasque la moindre connerie c'était la mort assurée , non mais genre les quêtes du village de MH dos son plus hard que le G rank de 3U y'a un problème la. Enfin la je parle surtout du solo. MH je trouve ça plus appréciable a jouer solo...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Rezard
MHP3rd j'allais même me faire des quête pour plusieurs seul c'est vrai que si tu n'a qu'un seul monstre a la fois c'était easy :lol:
Moi j'ai commencer a MHFU ou les mob bouger tellement rapidement que pour essayer de casser tout ce qui est farme venant de la tête d'un monstre on en baver surtout quand les monstre crache des chose et qu'ont doit bien viser la tête

Pour les drop dit toi que t'a moins de temps a passer en quête de collecte avec des drop aléatoire d’insecte (franchement qu'est ce que ça peut être ennuyant tu cherche un insecte pendant des heure et des heure :| )
Une fois j'ai fait plus trente quête pour drop qu'une seul fois l'un des insecte que je voulais, j'imagine pas les drop MH FrontierG y a quelqu'un qui m'a dit qu'il a fait 20 mille quête pour farmer sont armure de départ :lol:
Mais c'est vrai que les item de soin a gogo ça devient trop facile surtout si on a un féline soigneur. (cha-cha et Kaniamba n'en parlons même pas il te soigne tellement que tu consomme même plus de potion et sans eux on a pas non plus besoin de beaucoup de potion)

Le 3rd les bain qui te permet carrément d'être berserk et le 3U la cuisine qui te permet d'aller tranquille.

Mais c'est claire que pour farme les armure faudrait pas non plus que ça soit trop facile aussi non aucun intérêt
Mais bon quand on connait bien MH farme des objet de soin très basique mais qui te permettent d'être sure de survivre c'est assez easy.(bien qu'on doivent le faire plus souvent dans MHFU)

Dans MHFU on peut pas attaquer comme un bourrin parce que même une m... de plesioth peut te tuer facilement si tu fait ça.

Bon je revien a MH4 certain me disent que les quête multi sont vraiment bien avec du challenge mais personne ne me parle de solo. Il est comment :?:

(chercher pas j'ai enlever mon pavé pour me rendre un peut plus lisible)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Je suis pas trop d'accord avec ton raisonnement Rezard. Etant joueur depuis MHF sur PSP et ayant joué plus de 300h sur le dernier opus sur 3DS. Alors oui les débuts étaient bien plus corsés à l'époque, on avait pas de félyn (ou alors ils servaient bien moins que les derniers alliés) mais ça faisait aussi abandonner énormément de joueurs et ce avant d'avoir pu découvrir tous les charmes de cette licence...

Désormais je trouve la difficulté plus évolutive, on a beaucoup plus de missions, faut penser aux novices total et à leur évolution... On peut bien prendre le temps de comprendre le jeu et son système, ses richesses... Et sur les dernières quêtes dans la taverne, déjà tout seul y'a plus moyen comme avant de se débrouiller à 100% et là t'as vraiment intérêt à avoir des alliés solides...

Bref je me demande si tu as joué assez longtemps, voire tout court à MH3U pour dire qu'il y a une si grosse différence sur le long terme...

Sinon pour en revenir à la news, les felyns en Luigi & Mario : mais WTF ?! :lol: Enfin ça fait aussi parti du délire du jeu qui se prend pas trop au sérieux, notamment avec des apparitions dans Peace Walker lol...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rezard
- Pasque faut attiré le novice ?
ça na aucune logique ce que tu dit la.. Tout ceux qui ont commencé mh ont été novice que ce soit avec le 3U ou le 2G. La non la série est devenue trop facile
J'ai log dans les 500H sur le 3U merci j'ai fait toutes les quêtes solo, sans les 2 shakalaka (que je hais , rendez nous les felyne) , et j'ai beaucoup jouer en multi aussi.
Signaler Citer