Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter 4 Ultimate 16 12 2014 Dante

Monster Hunter 4 Ultimate : Dante sera aussi présent sous forme de DLC

par
Source: Capcom Unity

Le héros de Devil May Cry est décidément partout cette semaine.

Après l'annonce d'un clin d'œil à l'univers de Street Fighter II en marge de la Capcom Cup, avec un DLC aux couleurs de Blanka et Chun-LiMonster Hunter 4 Ultimate accueille déjà un autre pack d'éléments de personnalisation. Cette fois, c'est pour accompagner l'annonce des remastérisations des deux derniers Devil May Cry qu'un DLC à l'effigie de Dante est dévoilé.

Comme le montrent l'illustration principale et la bande-annonce, nos amis Felynes pourront encore une fois se déguiser, ici avec la veste et la coupe de cheveux de Dante. Mieux encore, ils pourront brandir son épée mythique, Alastor, qui offre un tout nouveau panel de coups pour occire les monstres qui peupleront le jeu 3DS à sa sortie début 2015.

Monster Hunter 4 Ultimate 16 12 2014 Dante

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Alastor c'était un clin d’œil a Viewtifull Joe et au darkhéros éponyme qui justement une arme qui projette des éclairs.
Robtool
Le DLC blanka et chunli et justement une exclus occidentale pour l'instant (surement du fait qu'on aura pas les dlc one piece et Fairy tail pour MH4 et 4U)
Et puis c'est pas la première pour les 2 avec MH puisqu'ils on eu aussi du contenu dans MHFrontier (qui a du contenu hatsune miku, shingeki no kyojin, DMC etc...)
J'aurais préféré la tenue DMC pour les joueur comme dans MHFrontier G.

Et puis il faudra s'habituer a la nouvelle trad FR du jeu les compagnons ne s'appelle plus les compagnons Felynes mais les Palicos.
Signaler Citer