Actualité PS3
Modnation racers icon

ModNation Racer : exclusif à la PlayStation 3 grâce au PSN gratuit

par
Source: edge-online

Depuis quelques temps déjà, la PS3 est moins raillée par les développeurs et éditeurs de jeux vidéo. Une interview du producteur du très attendu ModNation Racer, Dan Sochan, le prouve une fois encore...

Le site EDGE a publié aujourd'hui une interview de Dan Sochan, producteur de ModNation Racer, le jeu de course à la sauce LittleBigPlanet qui se développe tranquillement dans les studios d'United Front.

 

modnationracer



Durant cet entretien, le monsieur a expliqué pourquoi ModNation Racer devrait, selon lui, être exclusif à la PlayStation 3 :

«En terme de hardware, la puissance de la PS3 et le Playstation Network gratuit - et nous voulions nous assurer que toutes les personnes achetant une copie du jeu puissent bénéficier d'un accès gratuit pour partager son contenu - était vraiment importants pour nous».

 

modnation_racer_1

Depuis quelques temps déjà, de nombreux éditeurs reviennent vers la PlayStation 3, défendent celle-ci, ou lui reste fidèle (Rockstar avec Agent, Quantic Dream avec Heavy Rain ou encore la Team Ninja avec Ninja Gaiden Sigma 2 par exemple) et nul doute que la baisse de prix de la bête, ainsi que la gratuité de ses nombreux services sont des arguments prenant de plus en plus de poids dans la balance.

United Front à donc fait le choix de se mettre à la portée de tous, et les joueurs n'en seront que plus impatients de pouvoir mettre la main sur le fameux ModNation Racer qui semble très prometteur.

Commenter 18 commentaires

Anonymous
Et pourquoi pas le sortir sur PS3 et Wii? Le seul vrai argument, c'est que Sony a sorti les sous pour qu'il soit exclusif (et oui, je vais briser les rêves de certains, il n'y a pas que MS qui allonge les billets, et même Nintendo l'a fait, notamment pour le FFCC en GameCube)
Signaler Citer
Rain
tiguymondou a écrit:Il n'était qu'une question de temps avant que la ps3 débute son envole, et sa domination muhahahah ;)


On est encore très loin de la domination (même avec les hits qui arrivent). Passer du rang monopole mondial à bon dernier qui se rattrape tant bien que mal, ce n'est pas fameux :-[ (Et puis j'espère bien que le duel Microsoft - Sony restera serré comme aujourd'hui c'est parfait ;) )
Signaler Citer
Insomnia77
Ah mon avis il fonctionnera comme LBP, vu qu'il y a une communauté derrière les gamers vont aimer, de plus le gameplay est totalement dépaysant lol

Ce jeu sur Wii ?? J'ai de gros doute car le online et la création de circuits risquerai d'être problématique...
Signaler Citer
kaori
Idem, la création aurait été plus lente et moins détaillée sûrement... Puis la Wii, c'est la machine de Mario Kart, confrontation difficile donc, sur PS3 le champ est libre.
Signaler Citer