Actualité PS3
far cry 3 high tides head vignette

Far Cry 3 : un contenu additionnel exclusif à la PlayStation 3

par
Source: VG247

En voici une bonne nouvelle !

Alors que Far Cry 3 est sorti chez nous depuis le 29 novembre, nous apprenons aujourd'hui qu'un DLC pour le mode coopération verra prochainement le jour.

Ce contenu supplémentaire s'appellera High Tides (marées hautes) et sortira en janvier. Malheureusement pour eux, les joueurs Xbox 360, tout comme ceux jouant sur PC, ne pourront pas bénéficier de ce DLC puisqu'il sera exclusif à la console de Sony.

Ce DLC proposera deux nouveaux chapitres, Jailbreak et Redemption, qui viendront prendre place juste après les six premiers du mode coop. Ubisoft nous promet des combats plus difficiles et des moments explosifs comme vous n'en aurez jamais vu auparavant.

Il ne nous reste donc plus qu'un petit mois à tenir et enfin, nous pourrons retrouver l'équipage de Leonard, Tisha, Mikhail et Callum pour deux chapitres supplémentaires !

Far Cry 3 DLC screenshot 04122012

Commenter 14 commentaires

Anonymous
Balthazar a écrit:Je l'ai pas, donc je m'en fous... :D

Excellent :D

Non mais je trouve ça complètement débile d'annoncer un DLC exclusif après la sortie du jeu, c'est à dire quand les joueurs ont déjà choisi le support sur lequel l'acheter. Cela dit, je ne regrette rien : je joue à Far Cry 3 avec une manette d'hommes :P
Signaler Citer