Actualité PS3
Assassin\'s creed IV Black Flag logo vignette 28.02.2013.

Assassin's Creed IV: Black Flag - Du contenu exclusif sur PlayStation 3

par

Une fois de plus.

En attendant lundi pour les premiers détails, les quatre jaquettes d'Assassin's Creed IV: Black Flag, qui orneront très bientôt nos rayonnages, ont été dévoilées. Sans surprise, elles reprennent l'artwork officiel du titre et montrent le nouveau héros - Edward Kenway d'après les rumeurs - en train de poser devant son bateau, le drapeau noir de pirates en arrière-plan. Jusque-là, rien de nouveau...

Mais l'image comporte une information de taille pour les possesseurs de PlayStation 3. En effet, il est fait mention de "60 minutes de gameplay exclusives", auxquelles n'auront pas droit les moutures Wii U, PC et Xbox 360. Bien entendu, tout le monde se rappellera qu'Ubisoft et Sony Computer Entertainment nous avaient déjà fait le coup avec Assassin's Creed III.

Rendez-vous dans quelques jours, donc, pour en apprendre davantage sur cet Assassin's Creed IV: Black Flag.

Assassin's Creed IV Black Flag jaquette

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
NoWaR a écrit:Moi ya deja un detail qui me derange....

Il a deux flingues sur le torse et un en main... Du coup il le range ou celui qu'il a en main..?


Si tu regardes bien il en a même un quatrième à sa ceinture sur la gauche de l'image ;)
Signaler Citer
Loonis
Hum...l'émotion, la RAGE passée, je suis vraiment trop dégouté...je n'aime pas cette histoire de pirates machin chouette...je me dis que bon peut etre qu'en incarnant le grand père de Connor il y'a moyen qu'Ubi nous fasse un bond dans l'ADN pour qu'on controle Connor une fois de plus. Oui parce que je suis désolé l'histoire de Connor n'est absolument pas fini. D'ailleurs il me semble que Minerve ou Junon lui dit que son role ne s'arretera pas là et qu'on le revera...

On a vu Ezio vieux en fin d ecarrière....On a vu Alatair mourir...Je veux voir comment se termine l'aventure de Connor. Ca ne peut pas se finir comme ca se fini dans le 3.

Bon peut etre que la tiranie du Roi Wash. Permettra de faire la transition...espérons le.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Si tu as récupéré les fragments de l'épisode 1 je pense qu'on aura quelques éléments dans la trilogie Washington. Sinon Connor c'est plus ou mons finit, il voulait sauvé son village, c'était voué à l’échec et par la faute de Washington, le DLC va donc nous répondre à cela si Ubi est pas trop bête, mais sinon quoi faire d'autre ? il a vaincu les premiers templiers des colonies, refonder une communauté d'Assassin. Ils ont choisit de répondre à d'autre question et de compléter l'histoire de Connor en nous en apprenant plus sur les Kenway.
Signaler Citer
Loonis
Jaiden a écrit:Si tu as récupéré les fragments de l'épisode 1 je pense qu'on aura quelques éléments dans la trilogie Washington. Sinon Connor c'est plus ou mons finit, il voulait sauvé son village, c'était voué à l’échec et par la faute de Washington, le DLC va donc nous répondre à cela si Ubi est pas trop bête, mais sinon quoi faire d'autre ? il a vaincu les premiers templiers des colonies, refonder une communauté d'Assassin. Ils ont choisit de répondre à d'autre question et de compléter l'histoire de Connor en nous en apprenant plus sur les Kenway.


Oui mais non, j'espère voir Un Connor appaisé facon Ezio ou Altair. Une vraie fin... Ceci dit tu as raison qu'ajouter d'autre...la petite transition qu'apportera Ubi fera surement l'affaire...je l'espère.

-Jason- a écrit:Moi je rage juste en me faisant spoiler la tronche en lisant les commentaires c'est pas avec ça que je vais jouer à AC...


Oui bah en même temps si tu ne veux pas être spoiler pouruqoi venir sur le forum dédié à l'épisode 4?! Tu penses y voir quoi exactement? Il y'a forcement risque de spoiler.
Signaler Citer