Actualité
Watch Dogs head 3

Watch Dogs : du contenu exclusif sur PlayStation 3

par
Source: Videogamer

Les joueurs de Sony une nouvelle fois privilégiés.

Hier, Watch Dogs s'est quelque peu mis à nu en nous dévoilant un tout nouveau trailer ainsi que ses nombreuses éditions Collector. Sur les images de ces différentes éditions, vous avez pu remarquer que les jaquettes européennes étaient présentes. Toutefois, un détail a certainement dû vous échapper.

En effet, en regardant de plus près la jaquette PlayStation 3 du jeu, vous remarquerez que cette version bénéficiera de 60 minutes de gameplay exclusives par rapport aux autres plateformes. En revanche, aucune information n'a filtré concernant le contenu de cette heure supplémentaire. Ce n'est pas un cas rare chez Ubisoft, puisqu'Assassin's Creed III et Far Cry 3 possédaient également 60 minutes de gameplay en plus. Pour le prochain Assassin's Creed IV: Black Flag, il devrait en être de même. Et il se pourrait bien que la version PS4 de Watch Dogs embarque ces 60 minutes supplémentaires, mais là rien n'est encore certain pour le moment.

Watch Dogs devrait sortir sur PS3, Xbox 360, PC et Wii U le 21 novembre 2013 et au lancement de la PS4.

Watch Dogs screenshot 21022013 003

Commenter 6 commentaires

madbo936
Sony a du signer un chèque pour avoir certaines exclusivités sur les sorties majeure d'Ubisoft, ça s'est déjà vue, logiquement la PS4 devrait en bénéficier aussi.
Ça me rappel que j'ai même pas touché aux 60mn en plus d'AC III.
Signaler Citer
Anonymous
C'est dégueulasse, mais ce qui l'est encore plus c'est que ce contenu doit être téléchargé, alors qu'on nous vantait les mérites du Blu-ray qui est magique, sensationnel et révolutionnaire. Résultat : les joueurs sont tenus par les burnes et sommés de donner leurs coordonnées et d'accepter les conditions générales d'utilisation du PlayStation Network sous peine de ne pas profiter de ce contenu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MeTeOrZ_En3rGy
A qui la faute finalement de tout ce système de contenu additionnel payant ou non.

Au final, ce sont les acheteurs les réels fautifs. Si au lancement du contenu additionnel dématérialisé, personne n'avait acheté quoi que ce soit, on en serait pas là.

Ce n'est pas la faute des éditeurs, à leur place, tout le monde ferait pareil, moi le premier.
Signaler Citer
JohnWayne
Steve301187 a écrit:C'est dégueulasse, mais ce qui l'est encore plus c'est que ce contenu doit être téléchargé, alors qu'on nous vantait les mérites du Blu-ray qui est magique, sensationnel et révolutionnaire. Résultat : les joueurs sont tenus par les burnes et sommés de donner leurs coordonnées et d'accepter les conditions générales d'utilisation du PlayStation Network sous peine de ne pas profiter de ce contenu.


De quel type de coordonnées tu parles ? Parce-que c'est si c'est pas bancaire, tu peux toujours y mettre des fausses informations et ce que je fais.

Personnellement ça me dérange d'accepter les conditions du moment que je me fais pas ballon (aucun problème depuis 4 ans) et c'est nécessaire pour jouer en ligne.
Signaler Citer