Actualité
Mirror s edge head 25042012 (2)

Mirror's Edge 2 reste sur le bout des lèvres

par
Source: Golem

Pour bientôt mais quand exactement ?

Dans une interview accordée à nos voisins allemands de chez Golem, le directeur créatif de DICE est revenu brièvement sur l'un des enfants perdus du studio, Mirror's Edge 2. Véritablement perdu ou simplement en attente ?

Lars Gustavsson affirme vouloir remettre la franchise sur les rails "dans un futur proche". Cela peut tout dire et ne rien dire à la fois...  Les Suédois, à qui nous devons notre Faith, ne semblent pas pressés de vouloir faire de Mirror's Edge 2 une réalité. Au moins, la volonté y est ! "Avec le succès de Battlefield, nous ne pouvons pas rester [sur le projet Mirror's Edge]", confesse le directeur créatif. De plus, aucune réunion ou annonce ne semble être à l'ordre du jour pour la continuation de la série.

Désolé les fans, il va falloir encore patienter. Même si tout le monde souhaite revoir la pro du parkour à l'œuvre - ce ne sont pas les trois millions de copies vendues qui diront le contraire -, d'autres jeux sont plus importants pour DICE. Il n'y a pas de justice quand même...


Souvenir, souvenir...

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
noman
Même si je n'est pas aimé le jeu, il avait le mérite d'apporter du nouveau dans le monde de guerre du FPS.

Ceci dit .

directeur créatif a écrit:
Avec le succès de Battlefield, nous ne pouvons pas rester [sur le projet Mirror's Edge]"


Succé illégitime sur console. Le client s'est fait enfler de la phase de béta test jusqu à la dernière mise à jour de mars ...
Signaler Citer
Dante75
Bonsoir,

Je l'ai ressorti il y a pas longtemps pour enfin le platiner 2 ans aprés avoir eu mes premiers trophées dessus.
Le jeu est toujours aussi original et n'a pas perdu de son charme. ;)
J'attends avec impatience un second opus vite. ^^
Signaler Citer
tupudupull
un jeu bourré de défauts et bourré de qualités!!!
moi je l'adore pour ses sensations de vertiges (vous savez... mais siiii, quand ça chatouille en bas du ventre, lol), son ambiance et son originalité. Je le déteste parce qu'il est dur et trop court.
Mais là, d'un coup, j'ai envie de le ressortir!!!
Signaler Citer