Actualité Xbox 360
MirrorsEdge2

Mirror's Edge 2 : Pas pour tout de suite

par ,
Source: vg247

Mais quand la jolie Faith fera son come back ?

 

mirrors-edge-intro-pcgen

 

Mirror's Edge fût l'une des nouvelles licences lancées par Electronic Arts durant l'année 2008. Le premier opus très controversé à cause d'une durée de vie trop courte et d'un gameplay trop typé (on aime ou on n'aime pas) n'a pas réussi à obtenir le succès escompté. Néanmoins, ce titre novateur apportait quelque chose de nouveau et de plutôt frais sur le marché.

Pour rappel il y a quelques semaines, le président d'Electronic Arts, John Riccitiello, affirmait que le titre méritait d'avoir une suite. Néanmoins, pour l'heure, rien d'officiel n'a été annoncé. Ainsi, c'est lors d'une récente interview qu'un membre du studio DICE, Karl-Magnus Trodesson, a évoqué Mirror's Edge 2.

L'intéressé nous stipule qu'actuellement, aucun commentaire ne peut être fait puisque le studio n'a pas annoncé officiellement qu'il travaillait sur cette suite. Cependant, ce dernier nuance ses propos en exprimant que DICE est fier et heureux de ce qu'est la licence Mirror's Edge et réfléchit à ce qu'il pourrait en faire à l'avenir.

 

mirrorsedgetw2

 

 

Une nouvelle appréciable pour les fans, mais en demi teinte. Patrick Soderlund, senior vice president chez EA Games Europe, avait déclaré en juin 2009 qu'une "petite équipe" de personne travaillait actuellement sur Mirror's Edge 2. Des propos qui vont à l'encontre de ceux tenus il y a quelques jours par Karl-Magnus Trodesson.

Au final, il est bien difficile de savoir qui croire dans cette histoire. Néanmoins, une chose est sûre, tout le monde semble s'accorder sur le fait que le titre aura bel et bien une suite. La seule chose maintenant reste de savoir quand...

 

 

Commenter 5 commentaires

Anonymous
J'ai ADORE ce jeux mais par contre la durée de Vie...Oh mon dieu pire que Call of Duty 6. Au lieu de faire un Mirror's Edge il devrait faire des DLC de map et pas des DLC de concours.
Signaler Citer
[Yaourt]
Je l'ai acheté à 5€, très bon jeu.

C'est vrai que l'histoire est très courte, mais le concept est vraiment sympa et rafraichissant. Et on peut faire les modes parcours entre 2 missions pour allonger le tout :)
Signaler Citer