Actualité
Minecraft 360 Art

Minecraft daté sur Xbox One et PlayStation 4

par
Source: Twitter

Enfin !

Quand nous vous disions, hier, que ça sentait bon pour les versions Xbox One et PlayStation 4 de Minecraft, nous ne mentions pas. Car les deux portages ont visiblement passé les tests finaux pour une sortie... cette semaine. Tout d'abord, le compte Twitter de PlayStation France a confirmé que le titre de 4J Studios débarquera aujourd'hui sur le PlayStation Store, sachant que l'homologue boîte, lui, n'est pas daté.

De son côté, la mouture Xbox One débarquera ce vendredi 5 septembre selon les informations de VG247, avec la possibilité d'upgrader son titre Xbox 360 et de transférer ses données. À noter que la la console nouvelle génération peut accueillir quatre joueurs en local et jusqu'à 8 sur le Xbox Live, et que les mondes créés peuvent être 36 fois plus grands.

Au final, c'est le bout du tunnel pour les fans de la franchise qui attendaient Minecraft sur Xbox One et PlayStation 4 (à l'origine, c'était pour août). Maintenant, 4J Studios va pouvoir se concentrer sur la PSVita.

Minecraft

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
94742
et que les mondes créés peuvent être 36 fois plus grands.


Génial les maps "infinies"...
j'espère qu'il y aura d'autres nouveautés par rapport à la version old gen , s'il ont mis tout ce temps pour rester sur la même MAJ, ça craint.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pameton
xXKevinxX a écrit:
pameton a écrit:portage des sauvegardes ps3 vers ps4 ?



oui c'est dit dans l'article

vu la tournure de la phrase je pensais qu'il ne s'agissait que de la xbox, autant pour moi
merci^^
Signaler Citer