Actualité PS4
Minecraft screenshot 01052014

Minecraft : la version PS4 retardée à cause de Sony

par
Source: Twitter

Maman Sony a fait son autoritaire.

4J Studios a cru qu'il en avait terminé avec le développement de la version PlayStation 4 de Minecraft, pour un lancement dans la foulée. Mais Sony Computer Entertainment a découvert des soucis et n'a pas validé la build envoyée. Le studio va donc revoir sa copie avant de la soumettre une nouvelle fois au constructeur. Autrement dit, il ne faudra sans doute pas compter sur Minecraft en août, sachant que nul ne sait si la mouture Xbox One suivra le même chemin.

Sony a touvé quelques problèmes que nous devons corriger dans son test final de Minecraft PS4. Nous sommes en train de les corriger, mais nous allons devoir recommencer le processus.

Le bout du tunnel apparaît encore loin pour 4J Studios et les possesseurs de PlayStation 4 intéressés par Minecraft. Quoi qu'il en soit, leur attente sera récompensé puisque le portage aura droit à plusieurs ajouts, sans compter la possibilité d'upgrader à moindre coût.

Minecraft screenshot 01052014

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
duckey
Je trouve ça tout à fais normal et même rassurant qu'il ne laisse pas n'importe quoi sortir sur la console. Si seulement ils avaient pu faire la même chose pour Borderlands 2 sur Vita.

(Et non défendre Sony sur un sujet n'est pas être un pro-Sony).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
i Pnotikk a écrit:Attention, on ne critique pas le dieu Sony sous peine de s'attirer la rage des fans :twisted:


Oui c'est vrai qu'ils sont diabolique de refuser une version bugger en pensant à nous les joueurs. Qu'on lapide Sony pour ça franchement c'est vrai que cette entreprise est ignoble.

PS: je précise c'est ironique au cas ou tu ne serais pas capable de le comprendre, déjà que ton commentaire montre que tu ne comprends pas grand chose :D
Signaler Citer