Actualité Xbox One
minecraft xbox one

Minecraft: Xbox One Edition - Mois de sortie et programme de mise à niveau annoncés

par
Source: Communiqué de presse

Un jeu plein de pixels sur la nouvelle génération !

Mojang et 4J Studios ont enfin annoncé un mois de sortie pour Minecraft: Xbox One Edition. Il sera disponible au cours du mois d'août au prix de 19,99 $ et, même si cela n'a pas été précisé, probablement au même moment et pour 19,99 € en Europe.

De plus, Mojang a confirmé que toutes les fonctionnalités présentes dans la version la plus récente sur Xbox 360 seront incluses. Si jamais vous possédez déjà Minecraft: Xbox 360 Edition, la version Xbox One ne vous coûtera que 4,99 $/€. Cette offre devrait être disponible au moins pendant un an. En revanche, il sera possible d'importer les sauvegardes de la version Xbox 360 sur Xbox One, mais l'inverse sera impossible du fait de la taille bien plus importante des cartes sur la nouvelle génération.

Minecraft: Xbox One Edition sera disponible sur le Marché Xbox live en août. Il apporte un monde significativement plus grand et une distance d'affichage plus grande que la Xbox 360 Edition. Elle comprendra toutes les fonctionnalités les plus récentes issues des dernières mises à jour sur Xbox 360.
Minecraft: Xbox One Edition coûtera 19,99 $.

Si vous avez acheté Minecraft: Xbox 360 Edition sur le Marché Xbox Live, ou joué en ligne avec la version disque du jeu, vous pourrez mettre à niveau vers la Xbox One Edition pour 4,99 $. Vous pourrez mettre à niveau durant une année minimum après la date de sortie.

Les joueurs ayant des sauvegardes de la Xbox 360 Edition pourront importer leur monde sur Xbox One. Malheureusement, vous ne serez pas en mesure de transférer vos sauvegardes de la Xbox One vers la Xbox 360. Nous pouvons créer des mondes plus grands sans aucun problème, mais les rendre plus petits cause beaucoup de problèmes.

Le jeu cross-plateforme ne sera pas possible entre les versions Xbox 360 et Xbox One.

De nombreux DLC de skins et packs de textures que vous avez acheté sur Xbox 360,mais pas tous, seront disponibles pour être utilisés sur la Xbox One Edition. Nous aimerions vous dire que tous vos DLC pourront être transférés, mais certains d'entre eux sont bloqués par des contrats de licence qui seraient trop fastidieux à porter ici.

Nous donnerons plus d'informations prochainement.

L'E3 devrait être riche en information concernant cette version nouvelle génération de Minecraft. Plus que deux semaines à tenir.

Minecraft Xbox One edition capture image screenshot 10-06-2013

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Average
xXKevinxX a écrit:Et la version PS4.. ?


Regarde déjà le temps qu'il a mis pour arriver sur ps3 donc faut pas trop s'attendre a une sortie au même jour je pense.
Signaler Citer