Actualité
Minecraft screenshot 01052014

Minecraft : ça sent bon pour la Xbox One et la PS4, moins pour la PSVita

par
Source: Twitter

Une petite mise à jour s'impose.

La semaine dernière, 4J Studios a adressé une série de messages sur Twitter afin de nous tenir au courant vis-à-vis des portages PlayStation 4 et Xbox One de Minecraft, naguère attendus pour le mois d'août. Si Sony Computer Entertainment a rejeté la première build envoyée, le studio a travaillé d'arrache-pied pour en proposer un nouveau qui, nous l'espérons, passera la certification.

Minecraft PS4 est de retour dans les mains de Sony pour les derniers tests. Nous croisons les doigts...

Concernant la version Xbox One, 4J Studios a seulement soumis le titre à Microsoft qui, en théorie, devrait le valider dans la foulée.

Nous avons envoyé Minecraft: Xbox One Edition à Microsoft pour le test final !

En somme, nous pouvons espérer un lancement de Minecraft: Xbox One Edition et Minecraft: PS4 Edition dans les semaines à venir. En revanche, il faudra encore patienter pour la mouture PSVita...

Nous avons encore un peu de travail sur Minecraft PSVita avant de pouvoir l'envoyer à Sony. Nous vous le dirons dès que nous le saurons.

Minecraft screenshot 01052014

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
OhDgum
Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un tel jeux sur console, vu que n'importe quelle PC le fait tourner et, à moindre prix.

Sachant que le prix sur console sera 4 fois supérieur à la version PC, qui comporte tout les mod et bonus en tout genre.

Intérêt zéro.
Signaler Citer
Wirus
Roh la version PS Vita a pas intérêt à être retardée. >_< Mais bon dans un sens ça montre qu'ils s'en battent pas complètement les ballon de la mouture Vita et qu'ils essaient de faire un résultat propre, attendons le résultat final.
Signaler Citer