Actualité 2DS / 3DS
Metroid Prime Federation Force 03 03 2016 screenshot (6)

Metroid Prime: Federation Force - Une date de sortie plus tardive qu'ailleurs en Europe

par

Les Européens seront servis en Metroid Prime: Federation Force après les Nord-Américains et les Japonais, mais pas trop tard, rassurez-vous.

Longtemps décrié après son annonceMetroid Prime: Federation Force va pleinement s'assumer et bientôt sortir fièrement sur nos Nintendo 3DS.

Après le gros déballage concernant son univers lors du dernier Nintendo Direct et une grosse vidéo de gameplay, nous connaissons maintenant beaucoup de choses sur le jeu de tir pensé pour la coopération. Nintendo peut donc nous révéler sans soucis la dernière information qu'il nous manquait sur le projet : la date de sortie.

Ainsi, la date de sortie japonaise, pourtant déjà annoncée pour le 25 juin, sera décalée au 25 août, pour des ajustements de dernière minute. La version nord-américaine sortira elle dès le 19 août, et l'Europe sera servie en dernier, le 2 septembre 2016. Serez-vous au rendez-vous ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire