Actualité 2DS / 3DS
Metroid Prime Federation Force 03 03 2016 screenshot (12)

Metroid Prime: Federation Force - 18 minutes de gameplay pour séduire les joueurs

par
Source: GameXplain

Nintendo compte faire de ce prochain Metroid un vrai épisode intéressant, et cette vidéo pourrait bien appuyer leurs dires.

Metroid Prime: Federation Force n'a pas une très bonne image aux yeux des joueurs et des fans de la série avec Samus Aran. Dévoilé lors de l'E3 2015, le jeu axé sur la coopération avait fait bondir les aficionados de la saga, ces derniers lançant même une pétition pour faire annuler sa sortie. Reggie Fils-Aimé, COO de Nintendo of America, avait même dû s'exprimer et calmer les ardeurs des joueurs qui ne voyaient pas d'un très bon œil cet épisode sur 3DS.

Il y a quelques jours s'est tenue la WonderCon 2016 aux États-Unis, Nintendo ayant fait le déplacement pour dévoiler quelques informations concernant ses licences, mais également permettre aux joueurs ayant fait le déplacement de mettre la main sur ce Metroid Prime: Federation Force pour se faire leur propre avis. GameXplain était sur place et a pu enregistrer son parcours sur la mission M03: Smokestack, soit 18 minutes de gameplay qui mettent en avant les possibilités coopératives du jeu. Le joueur évolue dans une centrale avant de faire face à un boss, le Générateur lui-même.

Pour rappel, le titre a eu droit à plusieurs images et bandes-annonces lors d'un récent Nintendo Direct. Metroid Prime: Federation Force n'a pas encore de date de sortie précise, mais le titre sera disponible cet été en Europe et dans le courant du printemps en Amérique du Nord.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 6 commentaires

Turkishdu45
C' est moche et ça a l'air mou et chiant... Ah bah non c'est bien mou et chiant aussi... en plus ça se joue à 4 donc tu peux te faire chier avec les copains...
Pourquoi Nintendo ?... Pourquoi ?...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
lim38
On dirait les Power Rangers version pauvre :(
Comment on peut oser toucher a un jeu pareil quand on a joué aux anciens opus...
Rip la licence que j'aimais tant a l’époque.
Signaler Citer